- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Réception e mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Réception e mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2019
11h01
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception e mail
Bonjour je reçois pas mes mails et je voudrai avoir mon mot passe pour vérifier mes factures
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-10-2019
14h03
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception e mail
Bonjour @Henry72
Tu évoques 2 choses: pas de réception de mails et problème de mot de passe.
Est-ce que les 2 choses sont liées.? Car si tu ne connais pas (plus) le mot de passe de ta messagerie tu ne peux ni t'y connecter, ni, comme c'est probablement ton adresse principale, te connecter à ton espace client pour consulter tes factures.
Dans ce cas, si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, pour une adresse principale le seul recours est d'appeler l’assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac