Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Récupération boite mail

Chris010
contributeur occasionnel
909  

Bonsoir, 

Comment "dégriller" au 3900 alors que l'on est chez Sosh ? Impossible de le faire, la réponse : vous n'êtes pas chez Orange. 

Il ne me reste que le chat je pense, n'est-ce pas ? 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
713  

Re . @Chris010 

@Chris010  a écrit :

Lorsque je tente de le faire sur mon portail orange, après identification avec la principale, cela m'indique adresse déjà existante.

Alors:

- soit l'adresse n'a pas été supprimée (et donc pas dégrillée)

- soit elle a été supprimée, dégrillée, et recréée soit par toi, soit par un autre qui t'a "grillé" la politesse.

Mais ça, le conseiller Sosh a les outils pour le savoir, ou c'est à désespérer.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
901  

Salut

Voire sur le forum Sosh

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
897  

Ou attendre 6 mois après la suppression de la boite mail

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Chris010
contributeur occasionnel
858  

Merci de l'affirmation. 

Sincère Salutation. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
812  

Bonjour . @Chris010 

Sosh: echat via ton Espace client et Aide et contacts.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Chris010
contributeur occasionnel
803  

Merci Daniel35, malheureusement je ne suis que sosh je ne peux donc pas faire le "dégriller" et pour créer une adresse secondaire je dois m'identifier sur le portail orange., chercher l'erreur ! Je suis avec le chat de sosh depuis 14 H 50 mais je ne pense pas qu'il y est de solution. Merci tout de même c'est agréable de voir de la solidarité. 

Agréable soirée. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
773  

Re . @Chris010 

Quand on est chez Sosh, la messagerie est @orange aussi.!

Le webmail ou l'espace client sont accessibles en s'identifiant sur le portail Orange aussi.

D'ailleurs pour trouver le lien vers le webmail à partir du portail Sosh...pas évident.

Pour l'espace client : quand on s'identifie sur le portail Orange et qu'on veut accéder à l'espace client, ça renvoie sur une page Sosh, mais il n'y a quasiment que le look qui change.

"C'est la même crèmerie" (sic Coluche). Il n'y a que l'accès à l'assistance qui est moins facile. Echat seul.

Pour dégriller une adresse (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression), il faut que l'adresse ait été supprimée au préalable. Est-ce ton cas.?

Si le conseiller Sosh ne sait pas faire, tu n'es pas tombé sur un bon qui connait la musique.

Cordialement
Daniel35
.

Chris010
contributeur occasionnel
733  

Je pourrais te donner mon ad. mail pour que tu me conseilles mais euh... et bien non je l'ai supprimée. 

Merci de ces explications beaucoup plus concises que les miennes, en effet tout cela je viens de l'apprendre en cherchant.

Le conseillé (les conseillés) fait ce qu'il peut enfin j'aime à le penser, il m'indique que je peux recréer l'adresse qu'elle est disponible hors je ne peux ou ne sais la recréer (pourtant j'en ai déjà créé 9...).

Lorsque je tente de le faire sur mon portail orange, après identification avec la principale, cela m'indique adresse déjà existante. Dois-je penser que pour mes beaux yeux (dixit moi) ledit conseillé à changé quelque chose ? Il me propose de payer un service pour m'aider à créer une adresse mail. Je ne souhaite pas d'autre adresse mail, j'aurais aimé être moins bête et récupérer mon adresse non en faite j'aurais préférer ne pas suspecter un piratage.

Bref je crois que Sosh ne peut pas faire comme Orange (je sais c'est presque pareil) pour le "dégriller" dommage, je ne dénigre rien je constate.   

Merci beaucoup, bonne lecture et Agréable fin de soirée. 

Sincères salutations. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
714  

Re . @Chris010 

@Chris010  a écrit :

Lorsque je tente de le faire sur mon portail orange, après identification avec la principale, cela m'indique adresse déjà existante.

Alors:

- soit l'adresse n'a pas été supprimée (et donc pas dégrillée)

- soit elle a été supprimée, dégrillée, et recréée soit par toi, soit par un autre qui t'a "grillé" la politesse.

Mais ça, le conseiller Sosh a les outils pour le savoir, ou c'est à désespérer.

Cordialement
Daniel35
.

Chris010
contributeur occasionnel
689  

Hahaha ! Grillée pour grillée... Je ne comprends peut-être pas tout non plus et ... je suis très concise tu l'as lu ^^.

Ou bien j'avais vu juste au niveau piratage et pas confondu vitesse et précipitation, comme ça je mets tout sur son dos et je me dédouane de mon erreur. 

Je ne peux imputer l'erreur à d'autres mais c'est dommage que l'on ne se soit pas compris avec Sosh... à moins que je ne prenne le service/webmaster payant de 9 euros. Puisque tu me dis qu'ils auraient dû me renseigner, fin, qu'ils ont la possibilité de le faire... ça peut, peut-être, être valable. 

Le positif est que j'ai apprécié ton humour et pour ça merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712503 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne