- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Récupération boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Récupération boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Comment "dégriller" au 3900 alors que l'on est chez Sosh ? Impossible de le faire, la réponse : vous n'êtes pas chez Orange.
Il ne me reste que le chat je pense, n'est-ce pas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re . @Chris010
@Chris010 a écrit :Lorsque je tente de le faire sur mon portail orange, après identification avec la principale, cela m'indique adresse déjà existante.
Alors:
- soit l'adresse n'a pas été supprimée (et donc pas dégrillée)
- soit elle a été supprimée, dégrillée, et recréée soit par toi, soit par un autre qui t'a "grillé" la politesse.
Mais ça, le conseiller Sosh a les outils pour le savoir, ou c'est à désespérer.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération boite mail
Salut
Voire sur le forum Sosh
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération boite mail
Ou attendre 6 mois après la suppression de la boite mail
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération boite mail
Merci de l'affirmation.
Sincère Salutation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération boite mail
Bonjour . @Chris010
Sosh: echat via ton Espace client et Aide et contacts.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération boite mail
Merci Daniel35, malheureusement je ne suis que sosh je ne peux donc pas faire le "dégriller" et pour créer une adresse secondaire je dois m'identifier sur le portail orange., chercher l'erreur ! Je suis avec le chat de sosh depuis 14 H 50 mais je ne pense pas qu'il y est de solution. Merci tout de même c'est agréable de voir de la solidarité.
Agréable soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération boite mail
Re . @Chris010
Quand on est chez Sosh, la messagerie est @orange aussi.!
Le webmail ou l'espace client sont accessibles en s'identifiant sur le portail Orange aussi.
D'ailleurs pour trouver le lien vers le webmail à partir du portail Sosh...pas évident.
Pour l'espace client : quand on s'identifie sur le portail Orange et qu'on veut accéder à l'espace client, ça renvoie sur une page Sosh, mais il n'y a quasiment que le look qui change.
"C'est la même crèmerie" (sic Coluche). Il n'y a que l'accès à l'assistance qui est moins facile. Echat seul.
Pour dégriller une adresse (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression), il faut que l'adresse ait été supprimée au préalable. Est-ce ton cas.?
Si le conseiller Sosh ne sait pas faire, tu n'es pas tombé sur un bon qui connait la musique.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération boite mail
Je pourrais te donner mon ad. mail pour que tu me conseilles mais euh... et bien non je l'ai supprimée.
Merci de ces explications beaucoup plus concises que les miennes, en effet tout cela je viens de l'apprendre en cherchant.
Le conseillé (les conseillés) fait ce qu'il peut enfin j'aime à le penser, il m'indique que je peux recréer l'adresse qu'elle est disponible hors je ne peux ou ne sais la recréer (pourtant j'en ai déjà créé 9...).
Lorsque je tente de le faire sur mon portail orange, après identification avec la principale, cela m'indique adresse déjà existante. Dois-je penser que pour mes beaux yeux (dixit moi) ledit conseillé à changé quelque chose ? Il me propose de payer un service pour m'aider à créer une adresse mail. Je ne souhaite pas d'autre adresse mail, j'aurais aimé être moins bête et récupérer mon adresse non en faite j'aurais préférer ne pas suspecter un piratage.
Bref je crois que Sosh ne peut pas faire comme Orange (je sais c'est presque pareil) pour le "dégriller" dommage, je ne dénigre rien je constate.
Merci beaucoup, bonne lecture et Agréable fin de soirée.
Sincères salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re . @Chris010
@Chris010 a écrit :Lorsque je tente de le faire sur mon portail orange, après identification avec la principale, cela m'indique adresse déjà existante.
Alors:
- soit l'adresse n'a pas été supprimée (et donc pas dégrillée)
- soit elle a été supprimée, dégrillée, et recréée soit par toi, soit par un autre qui t'a "grillé" la politesse.
Mais ça, le conseiller Sosh a les outils pour le savoir, ou c'est à désespérer.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération boite mail
Hahaha ! Grillée pour grillée... Je ne comprends peut-être pas tout non plus et ... je suis très concise tu l'as lu ^^.
Ou bien j'avais vu juste au niveau piratage et pas confondu vitesse et précipitation, comme ça je mets tout sur son dos et je me dédouane de mon erreur.
Je ne peux imputer l'erreur à d'autres mais c'est dommage que l'on ne se soit pas compris avec Sosh... à moins que je ne prenne le service/webmaster payant de 9 euros. Puisque tu me dis qu'ils auraient dû me renseigner, fin, qu'ils ont la possibilité de le faire... ça peut, peut-être, être valable.
Le positif est que j'ai apprécié ton humour et pour ça merci.