- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Récupération boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Récupération boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération boite mail
Bonjour @Chris010
Une petite chose me titille à la lecture de cet échange :
"il m'indique que je peux recréer l'adresse qu'elle est disponible hors je ne peux ou ne sais la recréer (pourtant j'en ai déjà créé 9...)."
Si tu as déjà créé 9 adresses secondaires plus la principale et que tu essayes d'en créer une de plus, tu dépasses le quota maximum de 10 comptes (principal + secondaires = 10).
A vérifier.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération boite mail
Bonjour,
Désolée j'oublie toujours qu'il est mieux de Pinger.
9 adresses dont la principale. Lorsque j'ai pris une boxe Orange en 2009 (≃) j'ai bien réalisé ces démarches (réactualisées à ce jour), elles ont bien changées.
En ce qui me concerne il n'y a, certainement, pas eu assez de temps entre ma suppression et ma demande auprès de Sosh.
Quelques heures.
Navrée de mon manque de description. ^^
Merci de l'intérêt, agréable journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »