- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Récupérer ma boîte e mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Récupérer ma boîte e mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer ma boîte e mail
salut @luosab
par principe, on ne déterre pas un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, question cruciale, l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre internet orange en cours ? (et je ne parle pas d'une adresse d'un ancien compte que tu utilises avec une autre offre)
et surtout :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer ma boîte e mail
Bonjour @luosab
Je vous propose mon aide. 🙂
Pouvez-vous m'en dire plus ?
* Votre boîte est bloquée et vous ne parvenez plus à y accéder ?
* Votre boîte a été supprimée et vous souhaitez la recréer ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !