Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Comment retrouver ses anciens mail

pharmacieduvexi
contributeur
509  

Re: Re : Comment retrouver ses anciens mail

tous mes mails ont disparus or j'ai vendu ma pharmacie et ne suis plus orange mais j'avais mes mails très importants avec tous les points comptables de puis 5 ans

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
496  

Re: Re : Comment retrouver ses anciens mail

Bonjour aussi..!!!!! @pharmacieduvexi 

 

Professionnel et mails importants = sauvegarde. Restaure depuis ta sauvegarde.

 

Plus client Orange: la loi oblige les opérateurs à laisser la messagerie à disposition pendant 6 mois après résiliation. Au-delà, aucune garantie.

Et le contenu de la boîte est de la responsabilité du titulaire.

 

Ne laisser ses messages professionnels sans sauvegarde qu'en ligne, protégé par un simple mot de passe... J'espère que ce n'est pas ton cas.

Tout ce qui perdu dans le webmail, hors corbeille, est irrécupérable.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Re : Comment retrouver ses anciens mail

Bonjour

 

Est-ce que tu laissais tes factures chez tes fournisseurs ?

 

Si tu as laissés tes mails chez Orange au lieu de les télécharger au fil de l'eau, comment veux tu pouvoir les retrouver ?

 

Le mail Orange ne te permet que de voir tes mails ; un client mail  comme Ourtlook, Thunderbird ou Mail te permet de les télécharger et de lés gérer chez toi c'est là toute la "nuance".

 

Il ne faut pas confondre   VOIR avec AVOIR .

 

Maintenant, il y a peut être un espoir !

Qu'entends tu exactement par "tous mes mails ont disparus"  ?

Est-ce que tu n'as pas réussi à te connecter à ta boite mail ? et que tu as eu un message d'erreur ?

 

ou bien

 

Est-ce que tu t'es connecté à ta boite mail et qu'elle est totalement  vidée ?

 

 

Tu sais, un "Bonjour" c'est gratuit et généralement c'est apprécié par un Pharmacien quand on rentre dans son officine.  Ici aussi les bénévoles apprécient.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
453  

Re: Re : Comment retrouver ses anciens mail

Bonjour quand même @pharmacieduvexi 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée....... à sa demande

papou22
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Re : Comment retrouver ses anciens mail

Bonjour @pharmacieduvexi ,

 

Résilier un abonnement sans faire de sauvegarde alors que son contenu est très important, les bras m'en tombent !

Quelle inconscience !

 

Effarant !

 

Tu n'as plus qu'à réclamer tes points comptables à l'organisme qui te les envoyais mais ne compte pas récupérer quoi que ce soit si ça fait plus de 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne