- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Dégriller une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Dégriller une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dégriller une adresse mail
Bonjour,
Comme @Morgane81 j'ai besoin de votre aide, car je ne comprends rien à ce qui m'arrive !
J'ai 2 adresses mail en wanadoo.fr (Dont je me sers depuis 15 ans) & du jour au lendemain, elles ne fonctionnent plus.
Malgré ma demande d'aide sur le chat, aucun des agents n'a résolu mon problème.
Ils me répondent à côté de la plaque, me posent des questions qui n'ont aucun rapport avec le problème soumis.
Je suis inscrite sur de nombreux sites avec ces emails & je ne reçois plus rien.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider, je vous fournirai tous les renseignements dont vous avez besoin & je contacterai plus personne sur le chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Nathaly38190
par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
la vraie question n'est pas de savoir depuis combien de temps tu te sers de cette adresse, mais si tu es toujours client orange et si ces adresses sont précisément liées à l'offre actuelle
et c'est à dire qu'ils t'ont répondu à côté de la plaque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredo,
Désolée d'avoir posté n'importe où, trop pressée de trouver 1 réponse sans doute !
Oui, oui, on me répond à côté de la plaque, parce que je parle d'1 problème d'email, & l'agent me parle de télécommande !
Je n'ai pas d'option TV, donc pas de télécommande !
Ensuite on me demande quel navigateur j'utilise !
L'ouverture de la messagerie Orange, ne se fait-elle pas à partir de n'importe quel navigateur ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui, depuis n'importe quel navigateur, mais justement, le navigateur a une importance dans certains cas de défauts
et accéder à ses mails par un navigateur est une mauvaise manière de gérer tes mails, parce que un navigateur n'est pas conçu pour ça
pour gérer tes mails, il y a un outil pour ça
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
c'est d'autant plus important si tu veux mettre tes mails à l'abri
juste pour savoir, tu appelles le 3900 ou tu passes par l'eChat ?
dans ton cas, préfères le 3900 et tu dis "problème de messagerie"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'utilise pas de navigateur pour lire mes mails, mais 1 logiciel de messagerie installé sur mon PC.
J'ai déjà installé Thunderbird, mais je n'arrive pas à le configurer !
Quant à "Signal Spam", voilà bien 1 module qui ne sert absolument à rien !!! Pour l'avoir installé sur Outlook 2003, j'ai signalé des mails comme spams, je les reçois quand même !
Quand je suis face à 1 problème, je passe par le chat, pour pouvoir en même temps, faire ce qu'on me suggère sur mon PC, mais jusqu'ici, comme dit hier, on me répond à côté de la plaque !
J'ai beau donné mes coordonnées complètes ainsi que le N°de ma ligne, j'ai le sentiment que les agents du chat, ne sont pas sur mon dossier !
Quand on vient me dire que je les ai déjà contacté la veille pour 1 problème de télécommande, alors que je n'ai pas d'option TV, c'est clair qu'ils ne sont pas sur le bon dossier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nathaly38190
J'ai déjà installé Thunderbird, mais je n'arrive pas à le configurer !
Qu'est-ce qui te bloque sur Thunderbird ? On peut t'aider.
Signal Spam n'est pas obligatoire mais juste utile pour signaler les spams à une entité mondiale qui les référence comme tel. Elle n'a pas vocation à les supprimer. Ne pas en attendre un rôle qui n'est pas le sien.
Vois ces tutos et demande !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon 2ème email en wanadoo.fr ne peut pas être configuré, puisqu'elle ne fonctionne plus.
Depuis hier, il y a plein de sites auxquels je n'ai + accès !
J'en demande la raison, on me répond qu'ils reçoivent des mails en retour non valides...
Je suis en train de me faire supprimer tous les sites sur lesquels je suis inscrite avec mes adresses en wanadoo.fr, & ça, c'est vraiment pas cool !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon 2ème email en wanadoo.fr ne peut pas être configuré, puisqu'elle ne fonctionne plus.
Si c'est une explication et complément de "J'ai déjà installé Thunderbird, mais je n'arrive pas à le configurer !"
aucun rapport avec Thunderbird.
Il s'agit d'une vieille adresse @wanadoo qui a sans doute été supprimée car ne figurant plus sur un contrat valide, d'où les messages de refus reçus par tes correspondants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais supprimer pour quelle raison, puisque mes adresses en wanadoo.fr, je les utilise depuis 15 ans ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Nathaly38190 a écrit :
Mais supprimer pour quelle raison, puisque mes adresses en wanadoo.fr, je les utilise depuis 15 ans ?
Depuis 15 ans ou 6 mois, c'est pareil. La seule chose qui importe est que cette adresse soit sous contrat Orange actif et facturé.
A vérifier dans ton contrat dans l'espace client.
Si plus client pour cette adresse c'est la raison de sa suppression.