Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Installer le client de messagerie Orange

roudomi
contributeur
521  

Re: Re : Installer le client de messagerie Orange

ma boite de messagerie orange ne me permet pas de transmettre des documents en me repondant qu il n'y a  aucun programme de mexsagerie associé QUE  FAIRE ?

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Re : Installer le client de messagerie Orange

Excuse moi, je vais probablement te choquer :"

 

 

 

Bonjour @roudomi

"

 

C'est parce que tu utilises le webmail et que ça n'est pas un client de messagerie.

Au passage, le webmail est un serveur web qui te montre "à distance" le fonctionnement d'un client mail qui s'exécute dans le portail Orange. Il rend accessible ton courrier et tes contacts depuis le web. Donc tout est accessible depuis la terre entière.

 

Vu que tu fais secret de ton environnement (sans infos difficile de t'aider), tout ce que je peux te recommander, c'est d'installer Thunderbird (gratuit) , il fonctionne aussi bien sur Mac, Windows et Linux.

Ensuite le problème aura disparu su seul fait de son installation.

 

Je t'invite ensuite à lire les préconisations d'Orange en matière de configuration. Ce topo de l'assistance est pertinant, même pour les ordi (il ne cite que tablettes et téléphones)

 

Si tu as besoin d'aide et de conseils pour le configurer n'hésite pas à le demander ici.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne