Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

cat32
contributeur occasionnel
946  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

hier je recevais mes messages et aujourd'huit rien je vous remerçi de me remettre comme avent . merçi

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

B o n j o u r     @cat32 

 

🌼   🌺   🌻   🌷  

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

 

Ton post va être déplacé, les sujets ne sont pas des sujets foutoirs où on met tout et n'importe quoi.

 

Tu as très probablement été piratée :

Des causes possibles  (non exhaustif):

  • mot de passe trop faible
  • fréquentation de site dangereux
  • mot de passe identique sur plusieurs comptes
  • mot de passe donné dans une réponse à phishing
  • site de vente piraté où ton compte a été trouvé
  • manque de bol
  • mot de passe jamais changé
  • ...

 

Contacte le 3900

Qu'ils suppriment le renvoi de ton courrier

Demande leur de t'aider à remettre ton compte en état

Quand ça remarche, rechange le mot de passe de ta boite mail.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

B o n j o u r     @cat32 

 

🌼   🌺   🌻   🌷  

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

 

Ton post va être déplacé, les sujets ne sont pas des sujets foutoirs où on met tout et n'importe quoi.

 

Tu as très probablement été piratée :

Des causes possibles  (non exhaustif):

  • mot de passe trop faible
  • fréquentation de site dangereux
  • mot de passe identique sur plusieurs comptes
  • mot de passe donné dans une réponse à phishing
  • site de vente piraté où ton compte a été trouvé
  • manque de bol
  • mot de passe jamais changé
  • ...

 

Contacte le 3900

Qu'ils suppriment le renvoi de ton courrier

Demande leur de t'aider à remettre ton compte en état

Quand ça remarche, rechange le mot de passe de ta boite mail.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.


@cat32  a écrit :

hier je recevais mes messages et aujourd'huit rien je vous remerçi de me remettre comme avent . merçi

 


Pas bonjour non plus @cat32 ,

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cat32
contributeur occasionnel
919  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

Bonjours et merçi pour tous les conseils cat32

1239
contributeur
849  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

je recois mes messages

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

Bonjour @cat32 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne