- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : pas de telephone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Mails entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de telephone fixe
@cath45
C'est noté
Je vous ai communiqué le numéro nécessaire à l’échange de votre Livebox en message privé . Vous pouvez réaliser celui-ci dans l’agence Orange de votre choix 👉🏼 https://agence.orange.fr/
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox. https://oran.ge/37weFzC #PourlaPlanète🌍
Nous restons à disposition après l'échange ![]()
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de telephone fixe
Merci, le problème est réglé.
cordialement.
HP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de telephone fixe
Merci je suis allée faire un échange de box ... problème de fixe non résolu . Qu'est ce que ce numéro identifiant de ligne 02.3*********7. Infos trouvées sur mon compte client
Merci
- EDIT : Merci @cath45 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de telephone fixe
D'accord. Au moins la Livebox est hors de cause.
Le numéro que vous aviez communiqué en publique (et au passage veillez à ce que ces infos perso restent confidentielles), est une référence technique.
J'ai procédé à une action distante sur votre dossier technique. J'attends votre retour suite à cela.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »