- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Messagerie et erreure 0x80004005
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Messagerie et erreure 0x80004005
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie et erreure 0x80004005
bonjour, depuis quelques temps, je ne pouvais plus envoyer de message avec thunder bird. du jour au lendemain sans que je n'ai fais la moindre manipulation... j'ai essayer de restaurer , désistallet puis réintaller , rien à faire . du coup j'ai tout viré , et me contente de la boite Orange, moins pratique , mais qui fonctionne...voilà , c'était juste une reflexion en voyant l'échange de message sur lequel je suis tombé par hasard... merci en tout cas pour l'attention et l'aide apportée.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romain71960,
Tu as répondu sur un fil de discussion de 2016 pour poser ta question ! Crois-tu que ce soit en répondant (on se demande bien à quoi !) qu'on crée un nouveau sujet ?
J'en ai fait un sujet à toi.
Avant de manipuler supprimer, réinstaller, tu aurais mieux fait de nous montrer ta difficulté, ton message d'erreur, ton paramétrage. Ce que tu as fait, c'est du grand n'importe quoi. On ne voit pas pourquoi ça marcherait chez des millions d'utilisateurs et pas chez toi !
Quand à te contenter de la boite Orange, c'est ce que tu pouvais faire de pire !
Décidément, tu cumules !
Vois ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors, bonjour, comme mentionné dans mo message , il s'agissait d'une reflexion et non d'une question. De toute façon je n'y comprend rien de rien , alors fils de discussion ou créer un sujet , bref , pour moi c'est du chinois . la mesagerie orange ,( horrible ), a le mérite de fonctionner , elle , et ça me va . merci d'avoir pris la peine de répondre