Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Messagerie et erreure 0x80004005

Romain71960
contributeur
734  

bonjour, depuis quelques temps, je ne pouvais plus envoyer de message avec thunder bird. du jour au lendemain sans que je n'ai fais la moindre manipulation... j'ai essayer de restaurer , désistallet puis réintaller , rien à faire . du coup j'ai tout viré , et me contente de la boite Orange, moins pratique , mais qui fonctionne...voilà , c'était juste une reflexion en voyant l'échange de message sur lequel je suis tombé par hasard... merci en tout cas pour l'attention et l'aide apportée.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
713  

Bonjour @Romain71960,

Tu as répondu sur un fil de discussion de 2016 pour poser ta question ! Crois-tu que ce soit en répondant (on se demande bien à quoi !) qu'on crée un nouveau sujet ?

J'en ai fait un sujet à toi.

Avant de manipuler supprimer, réinstaller, tu aurais mieux fait de nous montrer ta difficulté, ton message d'erreur, ton paramétrage. Ce que tu as fait, c'est du grand n'importe quoi. On ne voit pas pourquoi ça marcherait chez des millions d'utilisateurs et pas chez toi !

Quand à te contenter de la boite Orange, c'est ce que tu pouvais faire de pire !

Décidément, tu cumules !

Vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Romain71960
contributeur
665  

Alors, bonjour, comme mentionné dans mo message , il s'agissait d'une reflexion et non d'une question. De toute façon je n'y comprend rien de rien , alors fils de discussion ou créer un sujet , bref , pour moi c'est du chinois . la mesagerie orange ,( horrible ), a le mérite de fonctionner , elle , et ça me va . merci d'avoir pris la peine de répondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776724 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne