Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Panne pour envoi de mail

Jul62180
contributeur occasionnel
249  

J'ai des problèmes à envoyer de mails. Voici le message reçu :

Le mail « Re: rembt à devoir » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
231  

pas bonjour non plus @Jul62180 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et dans ton cas, c'est un bug connu, aléatoire et récurrent

pas beaucoup de solutions, soit tu attends que ça se passe en tentant de vider le cache de temps en temps ou en changeant de navigateur, soit tu prends un outil dédié à la gestion de tes mails comme thunderbird, qui là, va régler définitivement le problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
232  

pas bonjour non plus @Jul62180 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et dans ton cas, c'est un bug connu, aléatoire et récurrent

pas beaucoup de solutions, soit tu attends que ça se passe en tentant de vider le cache de temps en temps ou en changeant de navigateur, soit tu prends un outil dédié à la gestion de tes mails comme thunderbird, qui là, va régler définitivement le problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jul62180
contributeur occasionnel
188  

Merci Fredolerouge pour ta réponse.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780144 membres inscrits 🧡

1543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne