Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Problème d'authentification mail orange

marie891
contributeur occasionnel
1 117  

Bonjour  je ne peux plus voir mes mails on me demande de m'identifier. J'ai dû modifier mon  ...connect, me dit authentification réussie et pourtant rien ne bouge. Que faire ? 

Merci pour votre aide

D'autre part  j'ai des problèmes  sur mon ordinateur avec Mozilla thunderbird et le SMT de ma messagerie. 

Est-ce qu'il y a une incidence de ce fait.  ?

6 RÉPONSES 6
Papou22
star
star
1 101  

Bonjour @marie891 

Si je comprends bien, tu as modifié ton mot de passe d'accès à ton compte.

Il faut alors le modifier aussi dans tous les courrielleurs qui s'en servent.

Quand tu changes la serrure d'une porte, elle a une nouvelle clé. Il faut aussi donner un exemplaire de cette nouvelle clé à tous ceux qui ont l'ancienne !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 064  

Bonjour @marie891 

@Papou22  salut...!

@marie891  a écrit :
...D'autre part  j'ai des problèmes  sur mon ordinateur avec Mozilla thunderbird et le SMT de ma messagerie. 

Il faut en dire plus avec ton smtp et les adresses utilisées pour l'émission.

Le serveur smtp.orange.fr (port 465 sécurité SSL TLS bien-sûr), ne peut plus être utilisé qu'avec des adresses expéditeur @orange.fr

Pour les adresses expéditeur non orange il faut depuis début juillet utiliser le smtp du domaine de l'adresse ou du gestionnaire de domaine (registrar).

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

salut @marie891 

par principe, on ne déterre pas un fil de 2015 (quand même!) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

pour le reste, @Daniel35  et @Papou22  t'ont dit ce qu'il en était

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
robert777
passionné
934  

@Daniel35 

Il faut en dire plus avec ton smtp et les adresses utilisées pour l'émission.

Le serveur smtp.orange.fr (port 465 sécurité SSL TLS bien-sûr), ne peut plus être utilisé qu'avec des adresses expéditeur @orange.fr

Pour les adresses expéditeur non orange il faut depuis début juillet utiliser le smtp du domaine de l'adresse ou du gestionnaire de domaine (registrar).

Cordialement
Daniel35

Bonjour Daniel , Bonjour à tous

Je n'étais pas au courant de ce changement depuis début juillet . Pour l'instant je n'ai rien fait de particulier .Je n'ai pas rencontré le problème de marie .

Que dois-je vérifier ou faire pour éviter les problèmes ?

Bien cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
893  

Bonjour @robert777 

Si tu utilises le smtp.orange.fr avec comme adresse expéditeur une adresse orange, et si ça  fonctionne bien, tu n'as rien à changer...!.😃

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
robert777
passionné
874  

@Daniel35  a écrit :

Bonjour @robert777 

Si tu utilises le smtp.orange.fr avec comme adresse expéditeur une adresse orange, et si ça  fonctionne bien, tu n'as rien à changer...!.😃

Cordialement
Daniel35

Merci Daniel

kenavo
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795732 membres inscrits 🧡

624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne