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Re: Re : Problème pour accéder à ma boîte mail
Bonjour,
J'ai le même problème que @yves7814, je n'arrive plus à accéder à mes mails. Le compte orange est bien ouvert, je vois combien de mails sont non lus mais dès que je clique sur l'enveloppe pour ouvrir ma messagerie, on me demande de saisir un code de vérification. Je clique sur "Recevoir un code par SMS" mais là rien ne se passe. Aucun SMS n'est reçu.
Comment peut-on faire ? Avez-vous une solution ?
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Re: Re : Problème pour accéder à ma boîte mail
Bonjour @Sev7795,
Avez-vous testé avec un autre navigateur ?
Si c'est le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème pour accéder à ma boîte mail
Non, je n'ai essayer avec un autre navigateur. Je ne sais pas le faire.
Je souhaite juste recevoir le SMS pour accéder à mes mails sur mon ordinateur.
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Re: Re : Problème pour accéder à ma boîte mail
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je puisse accéder et consulter votre dossier ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Accès aux Mails
Je vous remercie pour vos coordonnées @Sev7795.
Tout semble au 🟢 Pas d'erreur sur votre numéro de mobile de contact et pas de blocages etc... pouvant expliquer ces difficultés.
Je vais donc solliciter notre service Expertise afin qu'ils investiguent.
Pour cela j'aurai simplement besoin d'informations complémentaires s'il vous plaît (ce sont les prérequis qui nous sont demandés) :
1️⃣ Le résultat est-il le même via un navigateur Internet différent (Edge, Firefox, Chrome etc...) et si oui via lesquelles ?
2️⃣ La date et l'heure (approximative) de la dernière tentative d'envoi de SMS en échec.
3️⃣Pourriez-vous vérifier que les numéros courts types "commerciaux" ne sont pas bloqués sur votre mobile ?
Sur Android : rendez-vous dans le répertoire de votre téléphone et choisissez le contact que vous souhaitez bloquer. Accédez au menu (symbolisé par trois points verticaux) et sélectionnez "Bloquer le contact" puis "Bloquer". Si vous souhaitez bloquer un numéro de téléphone qui ne figure pas dans vos contacts, vous devez d'abord sélectionner le numéro en question et créer un contact. Vous pourrez ensuite suivre les mêmes étapes.
Remarque : selon la marque de votre mobile, la phrase à sélectionner peut être différente. Par exemple "Ajouter à la liste noire" ou "Bloquer des numéros".
Sur iOS : sélectionnez l'icône "téléphone". Accédez à l'historique des appels et cliquez sur l'icône "information" à droite du contact ou du numéro de téléphone que vous souhaitez bloquer. Sélectionnez "Bloquer ce correspondant" puis "Bloquer le contact".
Merci par avance 😊
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Accès aux Mails
Bonjour,
- Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et je souhaite y apporter aucune modification qui pourrait engendrer un dysfonctionnement. Le navigateur actuel est Microsoft Edge.
- Il y a 10 minutes, 5 minutes.... à l'instant.
- Rien de bloqué sur mon téléphone.
Existe-t-il une autre méthode d'identification de la messagerie que par l'envoi de ce SMS qui ne fonctionne pas ?
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Re: Re : Problème pour accéder à ma boîte mail
salut @Sev7795
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message ainsi que celui du webconseiller @Yves_L
un même constat ne signifie pas forcément un même problème
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Re: Re : Accès aux Mails
Bonjour @Sev7795,
Merci pour votre retour complet ![]()
C'est bien noté je viens de transmettre l'ensemble à notre service Expertise. Nous reviendrons vers vous suite à leurs investigations.
Vous pouvez en effet associer votre ligne mobile Orange à Mobile Connect. L'authentification se fera ensuite via un code à 4 chiffres à saisir sur votre téléphone.
Vous trouverez tous les éléments juste ici 👉🏻 mc.orange.fr
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème pour accéder à ma boîte mail
Et sinon, une solution à mon problème ?
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Re: Re : Accès aux Mails
Nos experts viennent de nous faire un retour : aucune transmission d'SMS n'a été constatée à l'horodatage indiqué.
Pourriez-vous refaire un essai à partir d'un autre navigateur (Firefox, Chrome) ?
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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