- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Problème pour accéder à ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Problème pour accéder à ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès aux Mails
Bonjour Jérôme,
J'ai installé Chrome. La page avec mes mails s'est enfin ouverte.
Puis, j'ai tout fermé pour vérifier si cela fonctionnait correctement et là même problème on me demande encore ce code de vérification que je ne reçois toujours pas par SMS.
Je n'ai pas de Live box et aucun autre moyen d'ouvrir mes mails.
Je ne vais pas installer tous les navigateurs de la terre pour savoir lequel fonctionne avec Orange.
Quelle est la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès aux Mails
Dans ce cas, je vous invite à solliciter notre cellule Abuse soit par mail via abuse@orange.fr soit par ce formulaire.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès aux Mails
Donc pas de solution !!!
C'est incroyable que vous ne soyez pas capable d'aider les utilisateurs.
Je lis sur les forums que je ne suis pas la seule personne avec ce problème de code de vérification et de SMS qui n'arrive pas.
Bravo à Orange pour leur professionnalisme et leur compétence technique ![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »