- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Réception mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Réception mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2019
9h41
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réception mails
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail sur mon ordinateur depuis le 29 janvier. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-02-2019
9h50
Modifié le
23/02/2019
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réception mails
Bonjour @Nicky63
Commence par regarder dans "Mes préférences" de ton webmail si une redirection vers une autre adresse email existe.
Si oui : compte piraté. Supprime la redirection.
Change ton mot de passe par un très solide.
Préviens tes contacts qu'ils changent eux-mêmes leurs mots de passe car ils sont les prochaines cibles.
Contacts sans doute dans la corbeille à restaurer.
Cordialement
Daniel35
.
Commence par regarder dans "Mes préférences" de ton webmail si une redirection vers une autre adresse email existe.
Si oui : compte piraté. Supprime la redirection.
Change ton mot de passe par un très solide.
Préviens tes contacts qu'ils changent eux-mêmes leurs mots de passe car ils sont les prochaines cibles.
Contacts sans doute dans la corbeille à restaurer.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac