- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr
Je voudrais connaître la méthode pour supprimer une adresse mail wanadoo ayant perdu le mot
de passe
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr
Tout comme toi, je ne te dirai pas bonjour @marphi1 ,
J'ai créé un sujet pour toi car tu as posté ton message en squatteur n'importe où de préférence.
Cette adresse fait-elle encore partie d'un contrat en cours de validité ?
Est-ce une adresse principale ou secondaire ?
En fonction de tes réponses à ces deux questions on pourra aller plus loin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr
Puisqu'elle est hors contrat, envoie un mail à abuse@orange.fr en leur demandant de la supprimer (à condition que la partie gauche ne soit pas ton adresse usuelle !).
Sinon, met en place ce filtre :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr
Bonjour,
ce mail est ancien , je ne l’utilise plus car j’ai perdu le mot de passe.
merci pour ta reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr
Bonsoir marphi1
@marphi1 a écrit :
... je ne l’utilise plus car j’ai perdu le mot de passe. ....
Ce point là n'est pas décisif.
@marphi1 a écrit :
... ce mail est ancien ...
Ça par contre peut l'être.
Il faut que tu répondes à la question, cette boite mail est-elle encore rattachée à un contrat pour lequel tu payes un abonnement. ?
Peu importe l'age du contrat.
Si tu payes encore pour ce contrat, utilise la procédure "mot de passe perdu", au pire, si tu n'as plus de lien par mobile de contact ou par mail de contact, tu pourras recevoir un nouveau mot de passe par courrier à l'adresse inscrite dans ton contrat. Si elle aussi n'est pas valide, il te faudra passer dans une boutique.
Si tu ne payes plus pour ce contrat, tu ne peux qu'envoyer un mail à la cellule abuse pour demander la suppression de ton ancienne boite mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr
Bonjour @marphi1
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse mail concernée), afin de vous apporter une solution.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !