Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

marphi1
contributeur
863  

Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Je voudrais connaître la méthode pour supprimer une adresse mail wanadoo ayant perdu le mot

de passe 

merci

 

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
858  

Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Tout comme toi, je ne te dirai pas bonjour @marphi1 ,

 

J'ai créé un sujet pour toi car tu as posté ton message en squatteur n'importe où de préférence.

 

Cette adresse fait-elle encore partie d'un contrat en cours de validité ?

Est-ce une adresse principale ou secondaire ?

 

En fonction de tes réponses à ces deux questions on pourra aller plus loin.

pascal1351
contributeur occasionnel
837  

Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour, c'est une ancienne adresse d'un contrat que j'avais dans le temps avec Orange. Puis j'ai été chez SFR et je suis revenu chez orange. Je reçoit toujours des spams sur cette adresse wanadoo dans mon compte orange. Cordialement. PASCAL.
Ancien Membre
833  

Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

@pascal1351,

 

Puisqu'elle est hors contrat, envoie un mail à abuse@orange.fr en leur demandant de la supprimer (à condition que la partie gauche ne soit pas ton adresse usuelle !).

 

Sinon, met en place ce filtre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

marphi1
contributeur
821  

Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour,

ce mail est ancien , je ne l’utilise plus car j’ai perdu le mot de passe.

merci pour ta reponse

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonsoir marphi1 

 


@marphi1  a écrit :

... je ne l’utilise plus car j’ai perdu le mot de passe. ....

Ce point là n'est pas décisif.

 

 


@marphi1  a écrit :

... ce mail est ancien ...

 

Ça par contre peut l'être.

 

Il faut que tu répondes à la question, cette boite mail est-elle encore rattachée à un contrat pour lequel tu payes un abonnement. ?

Peu importe l'age du contrat.

 

Si tu payes encore pour ce contrat, utilise la procédure "mot de passe perdu", au pire, si tu n'as plus de lien par mobile de contact ou par mail de contact, tu pourras recevoir un nouveau mot de passe par courrier à l'adresse inscrite dans ton contrat. Si elle aussi n'est pas valide, il te faudra passer dans une boutique.

 

Si tu ne payes plus  pour ce contrat, tu ne peux qu'envoyer un mail à la cellule abuse pour demander la suppression de ton ancienne boite mail.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re: Re : Suppression d'un adresse @wanadoo.fr

Bonjour @marphi1


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse mail concernée), afin de vous apporter une solution.
Bonne journée

Jean Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795676 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne