Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Suprimer une adresse mail en continuant de recevoir des mails sur une autre

SHANIKOU85
contributeur
689  

Re: Re : Suprimer une adresse mail en continuant de recevoir des mails sur une autre

Bonsoir, je ne sais pas comment retrouver une de mes adresses orange pour ensuite la supprimer car je ne m'en sers plus. Merci. 

Solutions approuvées
Ancien Membre
587  

Bonjour @SHANIKOU85 

@jyjo29 @fredolerouge 

En principe et très logiquement, quand on pose une question on n'utilise pas "Répondre" sur n'importe quel fil de discussion, même s'il s'agit d'un sujet similaire !

Répondre à qui ? A quoi ?

Pour poser une question, on utilise ce pavé pourtant bien visible sur le forum :

Screenshot_3.jpg

Cela à pour effet de créer son propre fil de discussion indépendant de celui des autres contributeurs.

La date d'origine du fil de discussion est celle qui figure dans le premier de ses posts.

Pour savoir quelles sont les adresses existantes (alias et comptes secondaires), voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
675  

salut @SHANIKOU85 

par principe, on ne déterre pas un fil de 2015, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

ensuite, l'adresse mail en question est elle toujours liée à une offre orange en cours ?

adresse mail principale ou adresse mail secondaire ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SHANIKOU85
contributeur
667  

Bonsoir et merci de me répondre. C'est une adresse secondaire orange qui me servait pour communiquer avec mon Club. Cette adresse a été remplacée par une autre. Seulement je ne retrouve pas cette ancienne adresse, que je voudrais supprimer maintenant. 

SHANIKOU85
contributeur
665  

PS : qu'est ce que c'est ce fil de 2015 ? Je n'ai rien compris. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
612  

Bonjour @SHANIKOU85 

Cela signifie que, au lieu de créer votre propre discussion ( fil ), vous êtes greffé sur une très ancienne de 2015

Ancien Membre
588  

Bonjour @SHANIKOU85 

@jyjo29 @fredolerouge 

En principe et très logiquement, quand on pose une question on n'utilise pas "Répondre" sur n'importe quel fil de discussion, même s'il s'agit d'un sujet similaire !

Répondre à qui ? A quoi ?

Pour poser une question, on utilise ce pavé pourtant bien visible sur le forum :

Screenshot_3.jpg

Cela à pour effet de créer son propre fil de discussion indépendant de celui des autres contributeurs.

La date d'origine du fil de discussion est celle qui figure dans le premier de ses posts.

Pour savoir quelles sont les adresses existantes (alias et comptes secondaires), voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

SHANIKOU85
contributeur
556  

Ok, je ne maîtrise pas vraiment cette partie de l'informatique. Merci pour votre précision.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne