- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Suprimer une adresse mail en continuant d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Suprimer une adresse mail en continuant de recevoir des mails sur une autre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je ne sais pas comment retrouver une de mes adresses orange pour ensuite la supprimer car je ne m'en sers plus. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SHANIKOU85
En principe et très logiquement, quand on pose une question on n'utilise pas "Répondre" sur n'importe quel fil de discussion, même s'il s'agit d'un sujet similaire !
Répondre à qui ? A quoi ?
Pour poser une question, on utilise ce pavé pourtant bien visible sur le forum :
Cela à pour effet de créer son propre fil de discussion indépendant de celui des autres contributeurs.
La date d'origine du fil de discussion est celle qui figure dans le premier de ses posts.
Pour savoir quelles sont les adresses existantes (alias et comptes secondaires), voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suprimer une adresse mail en continuant de recevoir des mails sur une autre
salut @SHANIKOU85
par principe, on ne déterre pas un fil de 2015, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, l'adresse mail en question est elle toujours liée à une offre orange en cours ?
adresse mail principale ou adresse mail secondaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suprimer une adresse mail en continuant de recevoir des mails sur une autre
Bonsoir et merci de me répondre. C'est une adresse secondaire orange qui me servait pour communiquer avec mon Club. Cette adresse a été remplacée par une autre. Seulement je ne retrouve pas cette ancienne adresse, que je voudrais supprimer maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PS : qu'est ce que c'est ce fil de 2015 ? Je n'ai rien compris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SHANIKOU85
Cela signifie que, au lieu de créer votre propre discussion ( fil ), vous êtes greffé sur une très ancienne de 2015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SHANIKOU85
En principe et très logiquement, quand on pose une question on n'utilise pas "Répondre" sur n'importe quel fil de discussion, même s'il s'agit d'un sujet similaire !
Répondre à qui ? A quoi ?
Pour poser une question, on utilise ce pavé pourtant bien visible sur le forum :
Cela à pour effet de créer son propre fil de discussion indépendant de celui des autres contributeurs.
La date d'origine du fil de discussion est celle qui figure dans le premier de ses posts.
Pour savoir quelles sont les adresses existantes (alias et comptes secondaires), voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, je ne maîtrise pas vraiment cette partie de l'informatique. Merci pour votre précision.