Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Your message cannot be delivered to the following recipients

Crisses69
contributeur
532  

Re: Re : Your message cannot be delivered to the following recipients

mon iPhone 6 me demande le mot de passe smtp 

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
516  

Re: Re : Your message cannot be delivered to the following recipients

Bonjour aussi...!!!!! @Crisses69 

 

Post déplacé: tu t'es inséré sur un fil existant qui n'a rien à voir avec ta question.

 

Mot de passe SMTP = mot de passe de l'adresse @orange qui sert pour l'envoi des messages et paramétrée dans ton appli de messagerie.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Re : Your message cannot be delivered to the following recipients

utilise le mot de passe associé à l'adresse mail inscrite dans la configuration de mail, à la rubrique nom d'utilisateur.

 

Tu vas dire que je suis un salkon raleur, j'assume, je revendique même.

Tu es super content de te faire dépanner, tu ne crois pas que dire "Bonjour" et "Merci"  rendraient ton intervention un poil plus "cool".

Ceux qui te répondent dans les forums, sont des bénévoles.

Alors oui sur le net on trouve des  "ckoi ki blok", des "dsl", des "Lol",   .... mais c'est réservé aux textos et aux réseaux sociaux où la communication se limitait à quelques dizaines de caractères.

 

Si nous devons évoluer vers ce mode de communication, nos enfants nous parlerons de cette manière, nos patrons aussi et là je ne le dis pas spécialement pour toi, tu étais peut-être simplement stressé par ton problème  (effet tunnel).

 

Merci amis lecteurs d'y réfléchir, ne perdons pas notre humanité en cherchant à grappiller des dixièmes de secondes ... L'homme et le respect mutuel doivent rester priorité

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne