- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : bloquer une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : bloquer une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bloquer une adresse mail
Bonjour @abel6
Personne ne t'a parlé de "case en question"
Si tu as un problème tu ferais mieux de respecter les règles écrites et implicites des forums.
Là tu débarques dans un sujet qui n'est pas le tien, sans expliquer de quoi tu nous parles, sans même saluer les bénévoles qui pourraient être tentés de t'aider.
Soit tu corriges, soit pour moi au moins, le sujet est clos.
Es-ce bien clair ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bloquer une adresse mail
J'ai déplacé ta remarque inutile, et hors contexte ; elle sert pour l'instant de début de fil de discussion.
Maintenant tu peux modifier cette réponse en cliquant sur le 3 petits points en haut à droite de ta remarque.
Corrige là :
- de quelle machine est-il question
- que t'arrive t-il
Sois plus poli et convivial.
Il n'y a pas de problème qui n'ai de cause, de symptômes et de résolution.
Parfois ce n'est pas un problème.
Sans informations aucune, sans courtoisie, il ne sera pas possible de t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera