- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via POP ou IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème... mon adresse principale fonctionne via POP et IMAP sur mon iPhone et ordinateur. En revanche, ma seconde adresse, ne fonctionne plus depuis déjà 5 jours alors que j'ai un contrat Livebox et téléphone chez Orange... pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?
Merci par avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ma2moizelo
Même problème ==> même solution :
- Valide l'existence de l'adresse en question en t'identifiant dessus sur le portail et en t'envoyant un mail à toi-même en mode web-mail.
- Si elle est désactivée, réactive l'option accès POP et IMAP dans les paramètres de ce compte en étant identifié dessus via la box de l'abonnement facturé à condition que cette adresse soit incluse dans le contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ma2moizelo
Même problème ==> même solution :
- Valide l'existence de l'adresse en question en t'identifiant dessus sur le portail et en t'envoyant un mail à toi-même en mode web-mail.
- Si elle est désactivée, réactive l'option accès POP et IMAP dans les paramètres de ce compte en étant identifié dessus via la box de l'abonnement facturé à condition que cette adresse soit incluse dans le contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via POP ou IMAP
Super @Ancien Membre, ça fonctionne !
Merci beaucoup 😊