- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via POP ou IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via POP ou IMAP
Bonjour @Valentin__B ,
Je me permet de vous solliciter car j'ai exactement le même problème.
Je suis bien connecter avec ma box 4G Orange mais je ne peux pas modifier mes accès via POP ou IMAP car j'ai le message d'erreur ci-dessous?
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance de votre retour
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via POP ou IMAP
Bonjour @MartinV,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès via POP ou IMAP
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
En consultant votre dossier, je vois que l'adresse mail que vous m'avez communiquée appartient à une ancienne offre que vous avez résiliée.
Celle-ci n'est pas rattachée à votre offre Box 4G.
Donc, malheureusement, je suis navré, je ne pourrais pas vous apporter mon aide.
Je vous invite à contacter notre cellule Abuse afin qu'il puisse répondre à votre demande.
Vous contactez le service Abuse Orange
J'espère avoir répondu à votre demande et vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès via POP ou IMAP
salut @MartinV
par principe on ne déterre pas un fil existant en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
pas plus qu'on ne le fait pour interpeler un webconseiller, si l'un d'eux doit intervenir sur ton fil, il le fera
j'ai donc également déplacé la réponse de @Yves_L
par principe un pseudo+un problème = un fil dédié