Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : indésirables "mail delivery system"

gwenne
contributeur
432  

Bonjour

J'ai changé mot de passe et adresse mail et je reçois quand même plusieurs fois par jour mail delivery system, alors que j'envoies aucun message que faire .

merci 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
415  

Bonjour @gwenne 

Et bien va faire un tour dans les paramètres de ton webmail (Mes préférences ou Roue crantée/paramètres) et regarde s'il n'y a pas une redirection en copie vers une adresse inconnue mise par un pirate. Si celle-ci est hors service ça pourrait expliquer les messages de non délivrance.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
398  

Bonjour @gwenne ,

L'hypothèse de @Daniel35  (salut) est probablement la cause de ce message, mais des messages delivery system ont de multiples causes.

Pour savoir laquelle il nous faudrait voir le message entier mais je peux parier qu'il veut dire boite pleine.

C'est un ancien ordre mis dans tes paramètres de compte qui copie tous tes mails vers une adresse crée par le pirate afin de récolter des information croustillantes pour son petit business (adresses mail et autres) sans que tu t'en aperçoive.

Il a depuis abandonné ce compte qui est arrivée au maximum de sa capacité.

Voir le paragraphe "action effectuées par le pirate dans ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Va donc supprimer l'ordre de copie dans ton compte et tout rentrera dans l'ordre, sauf que tu as fourni un max d'info au pirate depuis des lustres. Ce sont tes contacts qui vont être contents de se faire pirater à leur tour grâce à toi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne