- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2018
9h44
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-12-2018
9h53
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie
supprime l'historique et les cookies de ton navigateur et éssaie avec un autre
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-12-2018
10h09
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie
@LANGE2 a écrit :
Je ne peux plus acceder à mes dossiers de ma messagerie orange
Moi non plus je ne te saluerai pas du tout du tout @LANGE2, puisque tu ne prends pas la peine de le faire !
Si tu veux accèder à tes dossiers, mets les sur ton PC.
Les mails qu'il contiennent sont à toi. C'est ta responsabilité de les mettre là où tu peux y acceder en permanence, même hors connexion. Pourquoi sont-ils donc chez Orange et pas chez toi ?
Utilise un logiciel client de messagerie et tu n'auras plus de problème pour y accèder, même quand ton fournisseur a des problèmes. La sécurité, la sauvegarde, les fonctionnalités en prime.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu