Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Recherche de messagerie

ewen4
contributeur occasionnel
836  

Bonjour j'ai exactement le même problème sur un ordinateur et sur mon application. J'ai essayé de supprimer le cache, de mettre à jour mon appli. Mais rien n'y fait. J'ai toujours le message : 

Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
830  

salut @ewen4 

par principe, on ne déterre pas un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et d'ailleurs, quel problème as tu exactement ?

sachant que les CTRL+F5 ou cache vidés sont autant d'emplâtres sur une jambe de bois, solution bidon qui peuvent marcher, ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
817  

Bonjour @ewen4 

ton adresse mal est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ewen4
contributeur occasionnel
785  

Oui c'est une des 4 adresses rattachées à un abonnement toujours actif

ewen4
contributeur occasionnel
779  

désolé. Lorsque je veux faire une simple recherche de mail, que ce soit à partir d'un ordinateur ou à partir de l'application orange mail on me renvoi le message suivant :

Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
777  

re @ewen4 

alors quelle est la nature du problème que tu rencontres ?

que fais tu ? qu'obtiens tu comme erreur ?

bref une des nombreuses erreurs qui surviennent quand on utilise le webmail et l'appli mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

et sur smartphone/tablette, prends l'appli mail native pas le bidule orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
750  

re @ewen4 

demande le déblocage

https://formulaires.services.orange.fr/9680

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
728  

@melet39 

[...]
Lorsque je veux faire une simple recherche de mail, que ce soit à partir d'un ordinateur ou à partir de l'application orange mail on me renvoi le message suivant :

débloquer quoi ? et pourquoi ?

selon ses dires, @ewen4  a un souci de recherche dans le webmail

ewen4
contributeur occasionnel
690  

J'ai ouvert mes mails via Gmail sur mon smartphone, et l'outil recherche ne trouve toujours rien. Même pour un simple mot clé du dernier mail reçu... (Ici le mot "orange") aucun mail trouvé...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
680  

re @ewen4 

@Ancien Membre 

la question est de savoir si tu as défini ton adresse orange dans l'appli gmail

sinon il est logique qu'elle ne trouve rien

et "orange" n'est pas le mot clé à utiliser, tu dois faire une recherche sur le contenu du mail

sinon, si tant est que tu aies bien défini les adresse orange dans l'appli gmail, tu dois choisir l'adresse orange pas gmail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796606 membres inscrits 🧡

3616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne