Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Suppression boite mail Orange/Wanadoo

Bernika974
contributeur
514  

Je viens de lire l’explication sur la suppression des adresses mails wanadoo et je trouve cette pratique vraiment scandaleuse. Orange a supprimé mon adresse mail wanadoo s’en m’en avertîr du jour au lendemain. C’était mon adresse de référence pour beaucoup de services et de contact. Je me retrouve embêté comme c’est difficile d’imaginer. Je suis client de France Télécom puis d’Orange depuis le début, et je ne vous cacherais pas que je n’ai qu’une envie : aller placer tous nos abonnements internet et téléphone ailleurs. Ça me rend malade d’être confronté à de telles pratiques que je ne qualifierais pas pour ne pas choquer les internautes!!! 

4 RÉPONSES 4
Bernika974
contributeur
509  

Vous dites qui n’est plus liée à un compte orange actif? Mon adresse mail wanadoo a été supprimée dans près is purement et simplement alors que nous avons pour 70 euros d’abonnements mensuels chez Orange. Vous avez quoi à me répondre dans ce cas présent? Merci pour vos lumières. 

Ancien Membre
529  

Je ne te dis pas bonjour non plus @Bernika974 

Vous avez quoi à me répondre dans ce cas présent?

Il est probable qu'au fil des ans et des changements d'offre, cette adresse wanadoo ne fasse plus partie du contrat d'abonnement que tu as aujourd'hui.

Être client d'Orange est une chose. Être le souscripteur du contrat actuel auquel cette adresse là est liée en est une autre.

La notion de contrat de service, tu connais ?

Fais le point sur ton abonnement avec le personnel d'Orange au service client (3900).

Nous autres, en tant que clients comme toi, ne pouvons pas savoir ce qu'il en est dans ton cas.

Bernika974
contributeur
488  

Bonjour, merci pour votre avis. Ce qui est désolant en plus dans mon histoire est qu’il y a trois semaines lorsque j’ai déclaré ce problème à la boutique Orange le technicien que la personne à qui j’ai exposé à eu au bout du fil lui a dit que je devais attendre trois semaines pour pouvoir récupérer mon adresse mail wanadoo. Donc hier je suis retourné à la boutique et la personne avec qui j’avais ce contact s’est entendu dire par une personne du service commercial au bout du fil que mon adresse avait été supprimée. Ce n’était pas la même personne, le service technique était injoignable et la personne de la boutique s’est tournée vers le service commercial en ligne. 

Ancien Membre
465  

@Bernika974 

Tu en fais ce que tu veux.

En tant que client, je n'ai pas à commenter la compétence ou l'incompétence des employés de notre fournisseur commun (mais je n'en pense pas moins).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784631 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne