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Re: Suppression boite mail
J'ai résilié mon contrat orange pour cause de déménagement, ils m'ont supprimé ma boîte mail du jour au lendemain au bout de 15 jours. Cela fait maintenant presque un mois que je me bats avec eux car bien évidemment je n'ai pas eu le temps de transférer mes mails dans ma nouvelle boîte. Ils me trimballent depuis un mois de personnes en personnes. Comment faire pour avoir quelqu'un de fiable chez Orange ?
J'ai tout de même garder une ligne mobile chez eux, donc je trouve que le service laisse a désirer
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Re: Suppression boite mail
Bonjour @Stephrai1971
Il ne fallait pas résilier mais porter ton abonnement à la nouvelle adresse postale.
D'après les CGU d'Orange (article 6), ton compte doit rester accessible pendant 6 mois après résiliation.
Tu dois pouvoir en faire des sauvegardes à l'aide d'un logiciel de messagerie :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Appelle le 3900.
P.S : Ton abonnement mobile est un autre contrat qui n'a rien à voir avec un abonnement Internet.
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Re: Suppression boite mail
Bonjour @Stephrai1971,
Suite aux conseils avisés de @Ancien Membre, avez-vous contacté mes collègues au 3900 ?
Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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