- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Supprimer une adresse mail obsolète
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Supprimer une adresse mail obsolète
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement après x années, je continue à recevoir des messages de mon adresse wanado. J’ai fait des demandes par téléphone, courrier... en étant gentil, puis en colère... Mais rien ne fait, mes messages de mon adresse wanado sont toujours vivants. Il est vrai que je ne suis qu’un simple client.....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien le bonjour malgré ton manque te courtoisie @BREDzzz
Suite à l'extinction programmée du nom de domaine wanadoo, Orange, dans sa grande magnanimité fourni un alias automatique @wanadoo.fr à toute adresse @orange.fr
Ceci est connu et exploité par les spammeurs de tous poils et il est impossible de supprimer cet alias.
Si le radical de ton adresse @orange.fr actuelle est le même que celui de ton adresse wanadoo, il est donc normal que tu y reçoives ces mails.
Afin de t'en débarrasser, mets en place un filtre dans les paramètres du compte du genre : "si l'adresse du destinataire = ton adresse@wanadoo.fr mettre le message à la poubelle".
Tu auras ensuite 7 jours pour y vérifier qu'aucun faux positif ne s'y trouve avant que les messages ainsi routés soient supprimés.
Excuse moi de te donner la solution car c'est vrai que ça va t'empêcher de continuer à persifler, comme tout simple client sait très bien le faire.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien le bonjour malgré ton manque te courtoisie @BREDzzz
Suite à l'extinction programmée du nom de domaine wanadoo, Orange, dans sa grande magnanimité fourni un alias automatique @wanadoo.fr à toute adresse @orange.fr
Ceci est connu et exploité par les spammeurs de tous poils et il est impossible de supprimer cet alias.
Si le radical de ton adresse @orange.fr actuelle est le même que celui de ton adresse wanadoo, il est donc normal que tu y reçoives ces mails.
Afin de t'en débarrasser, mets en place un filtre dans les paramètres du compte du genre : "si l'adresse du destinataire = ton adresse@wanadoo.fr mettre le message à la poubelle".
Tu auras ensuite 7 jours pour y vérifier qu'aucun faux positif ne s'y trouve avant que les messages ainsi routés soient supprimés.
Excuse moi de te donner la solution car c'est vrai que ça va t'empêcher de continuer à persifler, comme tout simple client sait très bien le faire.