Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook

Lulu40430
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook

Bonjour,

J'ai eu le même problème la semaine dernière. A un détail près : je recevais tout de même les message indésirables...mais pas les mails normaux. J'ai donc utilisé votre solution et cela a bien fonctionné...jusqu'à ce matin. Même problème. Votre solution a-t-elle été durable ou bien avez vous dû recommencer la manoeuvre ?

Merci ! Bien cordialement


@FrP81  a écrit :

Bonjour,

J'avais le même problème de synchronisation que vous ! Ni orange ni office 365 n'avaient de solution ! Si votre messagerie outlook est bien configurée en imap, supprimez votre compte orange de votre messagerie outlook puis recréez-le. Laissez quelques instants à Outlook pour tout retrouver!  N'ayez crainte,  en imap, vos dossiers et vos messages seront conservés ! Voilà comment j'ai solutionné le problème. Bonne chance !


 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook

Bonjour  @Lulu40430 

 

Le problème avec Outlook sur le sujet dans lequel tu as répondu est clos donc j'ai déplacé ton message pour ouvrir ton propre sujet.

 

Quand Outlook s'est remis à fonctionner tu recevais bien les mails normaux ou tu as toujours continué à recevoir uniquement les Spams ?.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lulu40430
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook


@JuanLucas38  a écrit :

Bonjour  @Lulu40430 

 

Le problème avec Outlook sur le sujet dans lequel tu as répondu est clos donc j'ai déplacé ton message pour ouvrir ton propre sujet.

 

Quand Outlook s'est remis à fonctionner tu recevais bien les mails normaux ou tu as toujours continué à recevoir uniquement les Spams ?.

Merci Juan Lucas,

Après avoir supprimé mon profil et l'avoir recréé, oui tout fonctionne.

Mais s'il faut recommencer toutes les semaines, le bug pourrait être identifié... Microsoft n'a pas de solution, je leur ai donné la solution trouvée sur ce forum, solution qui fonctionne temporairement donc.

Merci

 


 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook

@Lulu40430 

 

Il est hors de question de tout refaire chaque semaine il faut qu'on trouve ce qui ne va pas.

Pour l'instant ton Outlook fonction ne-t-il ?.

Si oui laisse comme ça et reviens sur ton sujet lorsqu’il ne fonctionnera plus et on verra ensemble ce qui cloche.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne