Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : USURPATION d'identité de mon adresse mail

elley
contributeur
690  

Re : USURPATION d'identité de mon adresse mail

J'ai le meme probleme et lorsque je clique sur chAnger de mot  passe, j ai un message d'erreur,

 

IL M'EST IMPOSSIBLE DE CHANGER MON MOT DE PASSE

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re : USURPATION d'identité de mon adresse mail

@elley,

 

Squatter un sujet qui n'est pas le sien, sans un mot de courtoisie, sans expliquer le problème exact, sans aucun détails sur ce que tu essayes de faire , sans le message d'erreur ==> Aucune aide possible !

 

Dém.bouille toi avec le service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re : USURPATION d'identité de mon adresse mail

Bonjour elley

 

Un petit "bonjour" est un signe d'humanité et de courtoisie fort apprécié. Ne pas l'utiliser ne motive pas vraiment à te dépanner.

 

 

Salut papou, post déplacé.

 

Elley, quel message d'erreur as-tu exactement ?

 

L'adresse mail que tu utilises pour te connecter est-elle l'adresse mail du compte principal ?

Ou es-ce plutôt celle d'un compte secondaire ?

Si tu ne connais pas la différence entre compte principal et compte secondaire dis le nous.

 

Pour changer le mot de passe d'un compte secondaire il faut le mot de passe du compte principal.

 

Pour changer le mot de passe d'un compte principal il y a une procédure à suivre

Elle nécessite d'avoir inscrit dans les données du compte une adresse mail de contact différente ou un numéro de portable.

La procédure comporte d'abord un petit test qui permet de prouver à Orange que c'est bien un humain (et pas un robot d'un pirate) qui exécute la procédure.

Ensuite un code t'est envoyé à l'adresse mail de contact ou par SMS au téléphone portable.

Il te suffit de renvoyer le code reçu pour pouvoir changer le mot de passe.

 

As-tu essayé cette procédure ?

Merci de nous fournir le texte exact du ou des messages d'érreur.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne