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Re : USURPATION d'identité de mon adresse mail
J'ai le meme probleme et lorsque je clique sur chAnger de mot passe, j ai un message d'erreur,
IL M'EST IMPOSSIBLE DE CHANGER MON MOT DE PASSE
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Re : USURPATION d'identité de mon adresse mail
Squatter un sujet qui n'est pas le sien, sans un mot de courtoisie, sans expliquer le problème exact, sans aucun détails sur ce que tu essayes de faire , sans le message d'erreur ==> Aucune aide possible !
Dém.bouille toi avec le service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : USURPATION d'identité de mon adresse mail
Bonjour elley
Un petit "bonjour" est un signe d'humanité et de courtoisie fort apprécié. Ne pas l'utiliser ne motive pas vraiment à te dépanner.
Salut papou, post déplacé.
Elley, quel message d'erreur as-tu exactement ?
L'adresse mail que tu utilises pour te connecter est-elle l'adresse mail du compte principal ?
Ou es-ce plutôt celle d'un compte secondaire ?
Si tu ne connais pas la différence entre compte principal et compte secondaire dis le nous.
Pour changer le mot de passe d'un compte secondaire il faut le mot de passe du compte principal.
Pour changer le mot de passe d'un compte principal il y a une procédure à suivre
Elle nécessite d'avoir inscrit dans les données du compte une adresse mail de contact différente ou un numéro de portable.
La procédure comporte d'abord un petit test qui permet de prouver à Orange que c'est bien un humain (et pas un robot d'un pirate) qui exécute la procédure.
Ensuite un code t'est envoyé à l'adresse mail de contact ou par SMS au téléphone portable.
Il te suffit de renvoyer le code reçu pour pouvoir changer le mot de passe.
As-tu essayé cette procédure ?
Merci de nous fournir le texte exact du ou des messages d'érreur.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera