- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transfert de mail depuis une adresse morte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de mail depuis une adresse morte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert de mail depuis une adresse morte
bonjour,
j'ai pu depuis peu prendre possession une adresse mail en prenom.nom@orange.fr (alors qu'à la création de mon abonnement orange elle n'était pas disponible)
je constate que je reçois des mails en transfert de l'adresse prenom.nom@wanadoo.fr.
j'ai écrit à cette adresse sans réponse à ce jour. comment faire annuler ce transfert. je reçois de la pub et des newsletters que je ne peux pas annuler.
merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert de mail depuis une adresse morte
Bonjour @dunekn,
Chaque adresse @orange possède un alias automatique en @wanadoo (et les spammeurs le savent bien). A la création de l'adresse Orange on accepte ou pas de recevoir les messages envoyés @wanadoo
Comment supprimer cet alias ? Ah ! Vieux sujet maintes fois traité ici ! Malgré de nombreuses demandes, Orange n'a jamais condescendu à permettre à l'utilisateur de le faire lui-même !
Donc, s'adresser à Orange et avec un peu (beaucoup) de chance... !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu