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Re: Un problème s’est produit
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème concernant l'accès à ma boite mail,malgré avoir remodifier mon mot de passe,je reçois continuellement: "un problème s'est produit,merci de réessayer dans quelques instants".Google Chrome est à jour etc,j'ai beau tenter toutes possibilités de dépannage,le problème est toujours récurrent.Comment puis je faire?? contacter ORANGE bien que je ne suis plus client ? J'aimerai pouvoir réaccéder à cette boite mail dont je m'en sers pour acheter et télécharger de nouvelles éditions de création musicale d'un logiciel '(Music Maker).Cela devient vraiment pénible.
En attente d'une réponse,
Bien cordialement,
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Re: Un problème s’est produit
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Re: Un problème s’est produit
Bonjour @Vincel35
Ce qui devient vraiment pénible ce sont ces gens qui ne payent rien pour un service payant et qui exigent d'une société qui n'est pas (plus) leur fournisseur de leur fournir un service auquel ils n'ont pas droit.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu