Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Un problème s’est produit

Vincel35
contributeur
242  

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème concernant l'accès à ma boite mail,malgré avoir remodifier mon mot de passe,je reçois continuellement: "un problème s'est produit,merci de réessayer dans quelques instants".Google Chrome est à jour etc,j'ai beau tenter toutes possibilités de dépannage,le problème est toujours récurrent.Comment puis je faire?? contacter ORANGE bien que je ne suis plus client ? J'aimerai pouvoir réaccéder à cette boite mail dont je m'en sers pour acheter et télécharger de nouvelles éditions de création musicale d'un logiciel '(Music Maker).Cela devient vraiment pénible.

En attente d'une réponse,

Bien cordialement, 

2 RÉPONSES 2
Néouvielle
super fan
super fan
222  

Bonjour @Vincel35 

Adresse probablement supprimée à partir de 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
207  

Bonjour @Vincel35 

@Néouvielle

Ce qui devient vraiment pénible ce sont ces gens qui ne payent rien pour un service payant et qui exigent d'une société qui n'est pas (plus) leur fournisseur de leur fournir un service auquel ils n'ont pas droit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740319 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne