- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Reception de mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception de mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je recevais régulièrement des mails du syndic de ma copro sur mon adresse mail Orange. Mais depuis le 19/12/2022 plus rien.Le Syndic m'a signalé que chez eux les mais était en statut "bloqués" et voici leur réponse :
"Nos mails sont bloqués par notre cliente, elle a dû nous « blacklister » . par contre de notre coté nous ne pouvons rien faire. Elle doit sur son logiciel avoir une option pour redébloquer nos envoies."
Sauf que je ne sais pas quoi faire car je n'ai rien modifié sur ma boite mail ?
Je n'utilise pas de logiciel, je vais directement sur le site Orange par Firefox et depuis un ordinateur seulement.
Que dois-je faire pour débloquer cette situation ?
A noter que le syndic utilise un logiciel pour envoyer ces mails. Et curieusement quand je contacte les personnes directement à la même adresse que celle bloquée, ça marche ??
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @Chagnes
Si ton adresse est blackistée pour d'obscures raisons par l'émetteur, tu ne peux rien de ton côté. Sauf à le convaincre...!
Fournis une autre adresse au syndic. Crée une adresse secondaire orange à cet usage ou plus, ou une adresse d'une autre domaine: gmail, Microsoft, la poste.net.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception de mail bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception de mail bloquée
j'avais vérifier et ils n'étaient pas dans ma liste rouge.
JE les ai ajouté dans ma liste verte mais toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception de mail bloquée
désolé,
je suis tellement stressé que je ne vous ai pas dit "bonjour"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception de mail bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception de mail bloquée
Mon problème est que le syndic argumente avec leur connaissance informatique et je ne peux pas répondre.
Alors je cherche s'il n'y a pas un rejet par ma boite mail : une fausse manipulation que j'aurais pu faire. Et du coup, un correctif que je pourrais apporter.
En tous merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @Chagnes
Si ton adresse est blackistée pour d'obscures raisons par l'émetteur, tu ne peux rien de ton côté. Sauf à le convaincre...!
Fournis une autre adresse au syndic. Crée une adresse secondaire orange à cet usage ou plus, ou une adresse d'une autre domaine: gmail, Microsoft, la poste.net.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception de mail bloquée
bonjour Daniel35,
je retiens ta solution, je vais changer l'adresse mail auprès du syndic.
Encore merci
Bonne soirée