- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: pb mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wanadoo.fr
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai une messagerie wanadoo depuis des années, le seul changement de contrat a été, ily a aussi au moins 5 ans, de passer chez Sosch, et je n'ai plus accès à ma messagerie . J'ai le même message comme quoi, je n'ai pas de compte messagerie orange... Par contre, cela ne conserne que mon ordinateur de bureau. Depuis ma tablette et mon téléphone, je peux toujours avoir accès à ma messagerie wanadoo comme d'habitude.
J'ai essayé d'aller sur le site Sosch mais impossible d'entrer en contact par chat avec qui que ce soit. Je craque.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandy7759,
Cette adresse, tu peux normalement la voir dans ton espace client ou faire le point sur son existance avec un conseiller.
Avec quoi consultes-tu tes messages avec ton ordinateur de bureau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une icône dans ma page de présentation sur laquelle je clique et qui m'ouvait ma boîte mail. Maintenant j'ai ce message orange qui se présente.
Par contre avec ma tablette ou mon téléphone je clique simplement sur l'icône M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je clique sur une icône que j'ai installée sur ma page de "garde". Cela ouvre ma boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne vois rien dans mn espace client.
Je clique sur une icône positionnée dans ma page de garde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb mail
Bonjour,
Hier j'ai posté un message mais je ne retrouve rien...
Depuis 3 jours, je ne peux plus accéder à ma boite mail Wanadoo depuis mon PC tour, par contre j'y ai toujours accès avec mon téléphone et ma tablette mais sans mes doosiers.
Lorsque je clique sur l'icône située sur mon bureau, un message d'orange s'affiche comme quoi je n'ai pas de compte mail et qu'il faut que j'en crée un. Comme je suis chez Sosch, je suis allée voir, dans mes données, c'est bien mon adresse mail wanadoo qui s'affiche mais totalement impossible d'entrer en contact avec eux. Je voulais un chat avec un technicien ou leur envoyer un mail pour leur demander commen faire mais impossible.
Commen puis-je faire pour accéder de nouveau à ma boite mail directement ou pas ?????
Merci de vos conseils et aides.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandy7759,
Pour retrouver tes anciens messages, il suffit de cliquer sur ton pseudo.
J'ai fusionné ton dernier message avec ce fil car squatter n'importe quel fil de discussion qui n'est pas à toi, c'est pas top !
Au lieu de cliquer sur ton icône, identifie toi sur la page d'accueil Orange et donne ton mot de passe de compte de messagerie. Si ça ne marche pas, contacte un conseiller SOSH par chat :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Sandy et papou
J'ai séparé tout le sujet "Sandy" du sujet précédent, ça ne sert à rien de poster une question dans un sujet précédent.
Sandy, souviens toi de ça quand dans un an ou deux tu vas recevoir des mails concernant ce sujet parce qu'un autre client aura eu "le même problème".
Pourrais-tu nous dire si, par hasard, tu n'accèderais pas à la même boite mail depuis ton portable ou ta tablette mais avec une autre adresse, par exemple un <numéro de portable>@orange.fr ?
Il se pourrait que la boite mail n'ait pas été supprimée, et que ce soit juste l'adresse en wanadoo qui l'ait été ?
Tu devrais pouvoir le vérifier simplement :
Depuis ta tablette, utilise cette boite mail pour t'envoyer un mail à toi même.
Ta tablette va voir le mail en question arriver, quelle est l'adresse mail qui figure dans le champ expéditeur : une adresse en wanadoo.fr ou une adresse en orange.fr ?
A mon humble avis ton adresse en wanadoo.fr est définitivement disparue.
Seulement ce n'est pas l'adresse qui compte, c'est ta boite mail qui contient les messages, peu importe son adresse. Lors de ton passage chez Sosh il n'est pas impossible qu'une autre adresse mail lui ait été affectée, et c'est cette adresse que tu dois utiliser.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera