Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: accès boîte mail

fouquetisabelle
contributeur
331  

Re: accès boîte mail

Suite à un changement volontaire de mot de passe, je ne peux plus accéder à mes deux adresses mail sur mon ordinateur

****@****

****@****

alors que je peux y accéder sur ma tablette.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

merci de votre réponse

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: accès boîte mail

Je ferais donc comme toi et ne te dirais même pas ce petit mot de français moyenâgeux qui tombe en désuétude mais qui sert en principe à s'adresser courtoisement à quelqu'un à qui on demande un service.

Screenshot_3.jpg

 

Post mis en quarantaine provisoirement car étaler ses adresses mail sur un forum public c'est ce qui se fait de mieux pour se faire arnaquer et attaquer par tous les truands de la planète. Pas très intelligent !

 

Bah c'est sûr que si tu changes ton mot de passe du compte de messagerie que consultent tes équipements sans le changer AUSSI dans les paramètres de ton compte chez eux, ça ne risque pas de marcher !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: accès boîte mail

Bonsoir @fouquetisabelle

 

Par respect pour la personne qui a créé ce sujet il faut éviter de répondre en mettant ton propre problème.

Déjà parce qu’il y a de grandes chances que ce ne soit pas le même et que la plupart des cas la solution ne sera pas la même.

J’ai donc créé ton propre sujet ce que tu aurais dû faire en cliquant le bouton Orange du forum « Créer un sujet ».

 

Maintenant que ton message est revenu sans risque pour toi grâce à @papou22 je l'ai déplacé car tu étais inséré dans un fil qui datait de 2016 et je ne suis pas sur que les anciens participants aient envie de recevoir des notifications.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne