- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : affichage de la barre d'outils
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : affichage de la barre d'outils
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage de la barre d'outils
Bonjour,
De quelle barre d'outils parles-tu ? Dans quel programme ?
P.S. Tu aurais dû ouvrir ton propre sujet plutôt que de squatter un fil qui ne t'appartient pas ! Je l'ai fait pour toi.
Edit :
Ce post est une réponse au suivant. Les déplacements de messages l'ont mis avant la question !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour; je viens d'installer windows 10 et je n'ai plus la barre d'outils même en cliquant avec le côté droit de la souri comment faire
merci de bien vouloir me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir placé ma question au bon endroit
Le pb est résolu
L'icône "obtenir Windows 10" est situé en bas de l'écran à droite dans un bandeau bleu
Ma demande a été enregistrée parce que une info s'affiche à l'écran "vous pouver installer W.10"
Je n'ai pas encore donné suite. En effet, la lecture de remarques données sur PC astuces bloquent ma décision
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Si vous avez 'l'invitation' de Microsoft pour l'installation de Windows 10, vous pouvez y aller ... si vous en avez envie. Microsoft analyse votre ordinateur pour voir si tout est compatible avant de vous envoyer cette fameuse 'invitation'. Les personnes qui vont aller le chercher par d'autres moyens ont, on dirait, plus de problèmes.
J'avais 'réservé' mon exemplaire, pour citer Microsoft, et je l'ai installé suite à cette invitation. L'installation a dû prendre une heure maximum, sans problème majeur. Maintenant je me demande si c'était la chose à faire. Windows 8.1 me convenait très bien ...