- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: barre latérale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: barre latérale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: barre latérale
Bonsoir, j'ai le même problème une fois le mail ouvert je n'ai plus la barre de défilement latérale droite pour lire le mail en entier. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JIMCLARK42
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
quant à ton souci, c'est lié à ton navigateur qui va se connecter à la page web du portail webmail
d'aucuns te proposeront des manipulation "bateau" à base de CTRL+F5, cache à vider voire même de changer de navigateur, autant de sparadraps sur une jambe de bois
ça peut marcher, ou pas, ou un temps avant qu'un nouveau bug survienne, tout en laissant tes données sur un serveur, à portée de main des pirates
alors je préfère te conseiller mieux, changer ta manière de gérer tes mails orange, ne plus être dépendant du portail webmail
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
tu auras une appli dédiée à la gestion des mails et tu mettras tes mails à l'abri loin des pirates
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, et merci pour les conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @JIMCLARK42
Dans Windows 11 et déjà dans Windows 10, les barres de défilement sont masquées par défaut.
Va dans paramètres et fais une recherche sur "barres de défilement"
Il te trouve une réponse, clique sur la réponse
Et fais comme moi, désactive le masquage automatique de ces barres de défilement
Pour y accéder directement :
Paramètres > Options d'ergonomie > Écran
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, et merci pour tes conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est corrigé ou il faut encore chercher ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour vos réponses, je viens de résoudre mon problème, sur ma page, dans affichage, zoom, zoom texte seulement était coché je l'ai décoché et j'ai retrouvé mon ascenseur.