Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: barre latérale

JIMCLARK42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Bonsoir, j'ai le même problème une fois le mail ouvert je n'ai plus la barre de défilement latérale droite pour lire le mail en entier. Merci pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

salut @JIMCLARK42 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

quant à ton souci, c'est lié à ton navigateur qui va se connecter à la page web du portail webmail

d'aucuns te proposeront des manipulation "bateau" à base de CTRL+F5, cache à vider voire même de changer de navigateur, autant de sparadraps sur une jambe de bois

ça peut marcher, ou pas, ou un temps avant qu'un nouveau bug survienne, tout en laissant tes données sur un serveur, à portée de main des pirates

alors je préfère te conseiller mieux, changer ta manière de gérer tes mails orange, ne plus être dépendant du portail webmail

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

tu auras une appli dédiée à la gestion des mails et tu mettras tes mails à l'abri loin des pirates

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JIMCLARK42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 066  

Bonsoir, et merci pour les conseils.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Salut @JIMCLARK42 

Dans Windows 11  et déjà dans Windows 10, les barres de défilement sont masquées par défaut.

Va dans paramètres et fais une recherche sur  "barres de défilement"

image.png

Il te trouve une réponse, clique sur la réponse

Et fais comme moi, désactive le masquage automatique de ces barres de défilement

image.png

Pour y accéder directement :

Paramètres  > Options d'ergonomie > Écran

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JIMCLARK42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 062  

Bonsoir, et merci pour tes conseils.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

C'est corrigé ou il faut encore chercher ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JIMCLARK42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Bonjour et merci pour vos réponses, je viens de résoudre mon problème, sur ma page, dans affichage, zoom, zoom texte seulement était coché je l'ai décoché et j'ai retrouvé mon ascenseur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796751 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne