- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boîte mail Orange ne s'ouvre pas.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: boîte mail Orange ne s'ouvre pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail Orange ne s'ouvre pas.
Bonjour, moi non plus, je ne peux plus accéder à ma messagerie Orange. Je le découvre à l'instant !!!! Idem, après avoir redemarré mon PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail Orange ne s'ouvre pas.
salut @coloque
@babe @Ancien Membre
par principe, on ne poste pas sur un fil en disant "moi non plus" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et surtout, "je ne peux plus", c'est vague
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre existante ?
message d'erreur ?
redémarrage de PC ? complètement inutile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail Orange ne s'ouvre pas.
Veuillez bien m'excuser si je n'ai pas bien respecté les règles de ce forum. J'ai redémarré le PC et je ne pouvais toujours pas accéder à la messagerie Orange. Un message me disait que je devais faire un diagnostic réseau, vérifier mes branchements, etc .... Windows me disait que tout était OK, je ne comprenais plus rien. Quelques dizaines de minutes après, j'ai de nouveau pu accéder à la messagerie ..... Bref, tout est rentré dans l'ordre mais je n'ai aucune explication à ce problème rencontré. A suivre ....