- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: certains mails arrivent en indésirable, que fa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: certains mails arrivent en indésirable, que faire pour éviter ce désagrément ?????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: certains mails arrivent en indésirable, que faire pour éviter ce désagrément ?????
Bonjour,
Comment faire pour regarder les message indésirables qui ont plus de 7 jours.
J'ai un problème avec une commande et on me demande de regarder dans mes spams au 25/05/2020, ce que je ne peux plus faire.
Quelle est la solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: certains mails arrivent en indésirable, que faire pour éviter ce désagrément ?????
Bonjour @Aure9
Orange vide automatiquement les spams du dossier Indésirables au bout de 7 jours.
Donc ce que tu demandes est impossible.
A l'avenir, si tu ne regardes pas régulièrement le contenu du dossier Indésirables, met l'option, via Les préférences, de diriger tous les spams vers la boîte de réception. A toi ensuite de faire le tri.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'antispam d'Orange a deux actions sur les messages qu'il considère être des spam :
- il en modifie le sujet : il le préfixe avec "*** SPAM ***"
- optionnellement, il les déplace dans le dossier SPAM d'où ils seront supprimés 7 jours plus tard.
Tu peux demander à ce que le déplacement n'ait pas lieu.
A toi ensuite de les gérer. Dans ce cas le préfixe *** SPAM *** t'aidera à les repérer.
Cet antispam a trop souvent tendance à trop mettre de messages en SPAM.
A toi d'ajouter à ta liste verte les adresse mail des émetteurs en qui tu as confiance.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera