Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: certains mails arrivent en indésirable, que faire pour éviter ce désagrément ?????

Aure9
contributeur
445  

Re: certains mails arrivent en indésirable, que faire pour éviter ce désagrément ?????

Bonjour,

Comment faire pour regarder les message indésirables qui ont plus de 7 jours.

J'ai un problème avec une commande et on me demande de regarder dans mes spams au 25/05/2020, ce que je ne peux plus faire.

Quelle est la solution ?

Merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
425  

Bonjour @Aure9 

Orange vide automatiquement les spams du dossier Indésirables au bout de 7 jours.

Donc ce que tu demandes est impossible.

A l'avenir, si tu ne regardes pas régulièrement le contenu du dossier Indésirables, met l'option, via Les préférences, de diriger tous les spams vers la boîte de réception. A toi ensuite de faire le tri.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
375  

Bonjour

L'antispam d'Orange a deux actions sur les messages qu'il considère être des spam :

• il en modifie le sujet : il le préfixe avec "*** SPAM ***"
  • optionnellement,  il les déplace dans le dossier SPAM d'où ils seront supprimés 7 jours plus tard.

Tu peux demander à ce que le déplacement n'ait pas lieu.

image.png

A toi ensuite de les gérer. Dans ce cas le préfixe *** SPAM *** t'aidera à les repérer.

Cet antispam a trop souvent tendance à trop mettre de messages en SPAM.

A toi d'ajouter à ta liste verte les adresse mail des émetteurs en qui tu as confiance.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne