- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: changement d'adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: changement d'adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2020
19h21
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'adresse mail
Je ne reçois plus mes mail ni réinitialisation de "mot de passe oublié" à mon tel
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-08-2020
19h55
Modifié le
14/08/2020
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'adresse mail
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @CQT64
Pas clair du tout.
"à mon tel"...????
Tu ne reçois plus tes mails via ton smartphone seulement ou via aucun terminal.?
Précise STP.
Si tu veux dire que la procédure de mot de passe oublié n'envoie plus le code de récup sur ton smartphone/SMS, alors sans doute piratage, et le pirate a changé tes moyens de contact.
Regarde de près ce tuto de @papou22 :
Tu t'étais inséré sur un vieux fil;
Post déplacé pour un faire un sujet à toi.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac