Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

MOMON40
contributeur
427  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

impossibl de lire mes messages  erreure technique comment resoudre ce probleme

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
424  

@MOMON40 

bug orange appel au 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
401  

pas bonjour non plus @MOMON40 

plutôt que d'appeler le 3900, de faire des CTRL+F5, vider le cache ou que sais-je, histoire de définitivement réglé les problèmes techniques, lenteurs et autres bugs, changes simplement ta manière de gérer tes mails orange

comment ?

en utilisant un outil dédié à la gestion des mails

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

tu pourras y mettre toutes tes adresses mail, et tout mettre à l'abri des regards avides des pirates de tout bord, et assurer tes propres sauvegardes

sans appeler le 3900

PS : et comme par principe on ne déterre pas un fil existant, j'ai déplacé ton message de sorte à ce que tu aies ton propre fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795720 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne