Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: gestion dossiers

lyaf
contributeur
506  

bonjour, cela ne répond pas du tout à la question: où sont passé mes fichiers créés auparavant. La boite indique bien que j'ai 1 Go de mail , mais les dossiers ont disparu. cela pose un gros problème pour retrouver des adresses mails qui ne correspondent pas aux noms et prénoms.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
483  

Bonjour @JFQ54 

Si la disparition de tes sous-dossiers est consécutive au passage à la nouvelle interface webmail, appelle l'assistance Orange 3900.

Quelques cas idem signalés par ici.

Mais ce qui disparait du webmail sans sauvegarde...

En utilisant un logiciel de messagerie + sauvegardes, on ne se réveille pas la nuit suite à un cauchemar : "J'ai perdu tous mes emails"!!!.

Tout est là, tutos de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
457  

@lyaf  a écrit :

bonjour, cela ne répond pas du tout à la question: où sont passé mes fichiers créés auparavant. La boite indique bien que j'ai 1 Go de mail , mais les dossiers ont disparu. cela pose un gros problème pour retrouver des adresses mails qui ne correspondent pas aux noms et prénoms.

Bonjour @lyaf ,

Merci de ne pas écrire à l'encre sympathique !

Ton texte ne veut rien dire : Tu commences par "cela ne répond pas..."

Cela quoi ? Qu'est ce qui ne répond pas ? A quelle question ?

Si tes dossiers étaient chez toi et non pas sur le web, tu saurais où tu as classé tes petites affaires :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796519 membres inscrits 🧡

4715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne