Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: impossible d'accerder à mes contacts

angel2000
contributeur
1 168  

Re: impossible d'accerder à mes contacts

bonjour,

impossible d'accéder à mes contacts depuis plus d'un mois ! désespérant !!!

 

" un problème technique est survenu lors de la récupération de vos données "

 

comment y parvenir !

Merci

 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: impossible d'accerder à mes contacts

Bonjour angel2000

 

En postant dans un "vieux" sujet , tu ne risquais pas d'avoir des réponses.

En créant un nouveau qujet, ta question avec 0 réponses attire l'oeil.

Penses y la prochaine fois.

 

Je déplace ton sujet, tu auras ton propre fil de discussion

 

 

Que t'arrive t-il ?

Peux tu toujours te connecter ? ton mot de passe est-il toujours valide ?

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
angel2000
contributeur
1 119  

Re: impossible d'accerder à mes contacts

Merci Phil pour la correction.

J'accède très bien à ma page d'accueil, de mails etc... pas de problème avec le mot de passe , juste impossibilité d'accéder à mes contacts

avec 'onglet du haut  mes contacts :

"un poblème technique est survenu lors de la récupération de vos données"

ou lorsque j'écris un message et pour accéder à mes contact à droite :

"Le service est actuellement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement"

Merci pour ton aide !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: impossible d'accerder à mes contacts

Merci Angel

Au moins, ça ne ressemble pas à un piratage.

 

 

L'adresse de la page des contacts est http;//contacts.orange.fr

C'est une adresse générique, elle devrait toujours t'amener aux contacts.

Essaye avec cette adresse sans passer par le lien de la page d'accueil du portail Orange.

 

Quelle est ta version de Windows ?

J'ai supposé que tu uyilisais un ordinateur sous Windows, pourrais tu confirmer ?

Avec quel navigateur as tu le problème ?

Essaye les autres : Internet Explorer ? Edge ? Firefox ? Chrome ?

Quel bloqueur de pub utilises-tu ? Désactive le ?

Quel antivirus utilises-tu ? Désactive toute option de type safe surf, protection web, ... bref vire tous les trucs non nécessaires. Ne désactive pas l'antivirus lui-même.

 

 

Vérifie l'état de ta machine, fait les mises à jour de l'antivirus et du système.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne