- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème accès boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: impossible d'avoir ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'avoir ma boite mail
Moi idem et souvent
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Apache Server at mail02.orange.fr Port 443
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Mais encore je paie sur Orange ma boite mail.!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
pas bonjour non plus @nanougege
(déjà la politesse tu n'as pas appris ?)
par principe on ne déterre pas un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et le multi postage est proscrit
ensuite, tout ça est bien beau, mais si tu veux qu'on t'aide, alors dis nous en plus
version de windows ? navigateur employé ? quel anti virus ? VPN ? si oui désactives le
et surtout, l'adresse mail en question est elle bien précisément rattachée à une offre internet orange ne cours ?
parce que attention, on ne parle pas d'une adresse d'une ancienne offre orange que tu utilises toujours avec une nouvelle offre, mais une adresse mails directement liée à l'offre en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non connecté à internet
Bonjour @nanougege,
Je vous propose mon aide. Pour cela pouvez-vous m'en dire plus ? Rencontrez-vous une difficulté pour accéder à votre compte, envoyé, recevoir un mail…?
Est-ce depuis la messagerie mail Orange, l'application Mail Orange ou via un logiciel de messagerie ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non connecté à internet
Je vous propose mon aide
Il serait temps... trois ans après !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non connecté à internet
salut @Papou22
c'est un effet de l'outil des webconseiller qui ne suit pas les messages déplacés, ils répondent systématiquement sur le fil d'origine
du coup, nouveau message déplacé avec le tien dans le bon fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non connecté à internet
Bonjour @nanougege,
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !