- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : impossible d'ouvrir la boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2016
18h39
937  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Impossible d'ouvrir ma boite mail, je dois m'identifier, mon mot de passe est exact ; j'ai tenté de redemander un mot de passe, on me propose une liste de nom à ranger suivant l'ordre des photos, mais, aucune photo n'est proposée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2016
9h18
Modifié le
06/09/2016
877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Bonjour maourari62
Ca aurait été tellement plus sympa avec un petit "bonjour"
Comment accèdes-tu à ta boite mail ; par le web, si tu utilises un navigateur, ou en direct si tu utilises une application spécialisée (Mail, Courrier, Outlook, Thunderbird, ...) ?
Au vu des symptomes je pense que tu utilise l'acces web (indirect donc).
- Quel navigateur utilises tu ?
- Essaye de désactiver TOUS les modules complémentaires. Est-ce pareil ?
- Quels modules complémentaires sont installés dans ton navigateur ?
Merci de répondre aux 3 questions.
A très bientôt
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera