Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème messagerie Orange Laposte

Wixi
contributeur
1 089  

problème messagerie Orange Laposte

j'ai fait la manipe pour que ma boite Laposte s'affiche depuis ma fenêtre Orange, (mes préférences, puis adresses mail et boite de reception "autre" c'est-à-dire :"dossier dédié"). Orange m'envoie un mail pour que je confirme cette action et qu'elle soit validée. OR LE LIEN ENVOYE PAR ORANGE NE FONCTIONNE PAS, malgré mes essais par -suivre le lien-, -copier coller le lien-, etc...:manfrustrated:. Et je n'ai pas d'autre solution pour obtenir une réponse d'Orange, que d'envoyer ce présent texte ! Pas moyen d'en discuter directement avec Orange :-((

QUE FAIRE ?

3 RÉPONSES 3
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Re : problème messagerie Orange Laposte

Bonsoir @Wixi 

Avez-vous tenté de réaliser cette manipulation avec un autre navigateur voire un autre appareil ?

Bonne soirée.

Claude

Ancien Membre
1 067  

Bonjour @Wixi,,

Si tu utilisais la bonne méthode pour gérer tes mails au lieu de tout laisser chez ton FAI, ça fonctionerait !

Quand on a plusieurs adresses mail, le mieux, c'est de toutes les définir dans un logiciel client de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799462 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne