Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : impossible de lire mes messages

marie-élisabeth
contributeur
2 070  

Re : impossible de lire mes messages

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui et je suis complètement bloquée. La lecture et l'écriture des messages ne fonctionnent plus que sur un téléphone mobile ou une tablette mais plus du yout à partir d'un ordinateur (muni de l'antivirus de Kaspersky).


Solutions approuvées
mg36
star
star
2 045  

Re : impossible de lire mes messages

Bonjour,

Des cas similaires au tien ont été rapportés dernièrement.

Contacte l'assistance de Kaspersky... C'est lui qui bloque !

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 056  

Re : impossible de lire mes messages

bonjour,

si tu as ce message

Révélation
Échec de la connexion sécurisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

tente via un autre navigateur (edge par exemple ou internet explorer

a defaut sert toi d'un client mail de type thunderbird

voire windows mail ou courrier si tu es sous windows8.1 voire windows10

cdt,

 

keep calm and stay connected


mg36
star
star
2 046  

Re : impossible de lire mes messages

Bonjour,

Des cas similaires au tien ont été rapportés dernièrement.

Contacte l'assistance de Kaspersky... C'est lui qui bloque !

Cordialement, mg36
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 043  

Re : impossible de lire mes messages

re,

voir la reponse de @gjp_n sur ce fil

cdt,

keep calm and stay connected


marie-élisabeth
contributeur
1 987  

Re : impossible de lire mes messages

Merci.

 

C'est bien l'anti-virus Kaspersky qui bloquait.

J'ai réussi à retrouver la lecture de mes messages en jouant sur les paramètres du navigateur dans le logiciel Kaspersky. C'est sans doute un peu du "bidouillage", mais Kaspersky devrait faire une mise à jour qui résoudrait ce problème.

Pour info j'ai Windows 7.

Merci également aux autres contributeurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

10712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne