- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon ident...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
m suite a plusieures reglamation suite panne internet polus email orange sa 3 SEMAINES AUCUNE REPONSE ON DEVEZ ME TELEPHONEE SE JOUR POUR VOIR SE PROBLEME AUCUNE REPONSE JE AFIT VENIR UNE PERSONNE POUR VOIR SE PROBLEME IL ME COUTE 50E QUI SERAS DEDUIT SUR FACTURE TELEPHONE DE PLUS ECRIT LETTRE RECOMMANDEE A LA DIRECTION PLUS SERVICE CONSOMMATEUR CES UNE HONTE PERSONNE POUR ME DEPANNEE SU ON ARRIVE PAS A ME CONNECTEE ANULE CONTRAT ORANGE LUNDI RAMENE LA BOX ATTENT RAVEC REMBOUSEMENT EPONSE SI VOUS REPONDEE ON NA JAMAIS DE REPONSE DE VOS SERVICE CES SE **bip** DU MONDE SA FAIT 3 SEMAINES QUE JE NE PEUT ME CONNECTEE SUR BOITE EMAIL CES LE VRAIS CIQUE TOUT LE MONDE SE REVOIE LA BALLE CES MON DERENIER MESSAGE SI SAMEDIE SA FONCTION PAS RAMENE LA BOX A ORANGE CORMONTRIEUL AVEC REMBOUSEMENT ATTENT VOTRE COUP DE TELEPHONE SE JOUR POUR REMETTRE EN ROUTE LES EMAILS 0645923510 SANS REPONSE SAMEDI ANNULE TOUT M ERCIE M GRENIER
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ton post ne sera pas traité,
- il se moque pas mal de la politesse
- il est écrit en majuscules (sur internet ça signifie hurler) et ça le rend illisible
- il semble adressé à Orange, ici c'est le forum d'entraide
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
MERSIE POUR ME RAPELLEE SE MATIN SUITE A COUP DE TELEPHONE HIER SOIR AUCUNE REPONSE JE FAIT VENIR UN TECNITIEN POUR VOIR SE PROBLEME LA FACTURE VOUS SERAS ENVOYEE MERCIE ORANGE POUR REPARATION TRES AIMABLE DE VOUS SERVICE DU 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ton post ne sera pas traité,
- il se moque pas mal de la politesse
- il est écrit en majuscules (sur internet ça signifie hurler) et ça le rend illisible
- il semble adressé à Orange, ici c'est le forum d'entraide
Votre machine vous en remerciera