Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: mail de réinitialisation facebook non reçu

MoniqueRon
contributeur
1 118  

Re: mail de réinitialisation facebook non reçu

Bonjour, 

 

J'ai également le même problème et il semble bien que cela vienne de la messagerie Orange. 

 

Personne n'aurait réussi à trouver la solution? 

 

Quant à PhilDur, je vous trouve bien discourtois. D'abord dans votre tentative de réponse plus haut. Il semble que vous n'ayez lu les différents messages des utilisateurs. Ne présagez pas, accompagné de la condescendance de votre message, qu'il s'agisse d'une usurpation de mot de passe : puisque nous sommes plusieurs à avoir ce problème et qu'il nous faut confirmer notre adresse électronique auprès de facebook afin de renvoyer le courriel de réinitialisation. 

Par ailleurs, je vous prie de ne pas rappeler à l'ordre de cette manière les utilisateurs. Vous n'êtes pas la chaisière de ce post. Et, à considérer la politesse, vous pourriez commencer par vouvoyer vos interlocuteurs. 

 

Monique.

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: mail de réinitialisation facebook non reçu


@MoniqueRon@  a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai également le même problème et il semble bien que cela vienne de la messagerie Orange. 

 

Personne n'aurait réussi à trouver la solution? 

 

Quant à PhilDur, je vous trouve bien discourtois. D'abord dans votre tentative de réponse plus haut. Il semble que vous n'ayez lu les différents messages des utilisateurs. Ne présagez pas, accompagné de la condescendance de votre message, qu'il s'agisse d'une usurpation de mot de passe : puisque nous sommes plusieurs à avoir ce problème et qu'il nous faut confirmer notre adresse électronique auprès de facebook afin de renvoyer le courriel de réinitialisation. 

Par ailleurs, je vous prie de ne pas rappeler à l'ordre de cette manière les utilisateurs. Vous n'êtes pas la chaisière de ce post. Et, à considérer la politesse, vous pourriez commencer par vouvoyer vos interlocuteurs. 

 

Monique.


Bonjour @MoniqueRon,

 

Surtout, ne viens pas sur un forum (celui-ci ou un autre) car TU n'y trouveras que des interlocuteurs qui se tutoient. C'est une convention tacite et il ne s'agit en aucune manière d'impolitesse.

 

Par contre, demander un service à des bénévoles sans un mot de courtoisie, ça c'est de l'impolitesse. Ce n'est pas parce qu'on est derrière un écran qu'on parle à des machine !

 

Prendre les interlocuteurs bénévoles à rebours comme TU viens de le faire est scandaleux et te garanti de te faire prendre en grippe par l'ensemble des personnes qui apportent leur aide sur ce forum.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: mail de réinitialisation facebook non reçu

Bonjour Monique

 

Si quoi que ce soit te déplais dans ce qui est écrit, tu disposes d'un lien de signalement à la modération.

Je refuse de polémiquer sur ma façon de poster.

Je revendique mon droit à l'expression et à ne pas être censuré. Je n'ai rien à retirer de ce que j'ai écrit.


@MoniqueRon@  a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai également le même problème et il semble bien que cela vienne de la messagerie Orange. 



As-tu  un élément de piste  qui te permette de mettre encause Orange ?

Ton hypothèse est loin d'être idiote, mais un peu d'arguments autre qu'une impression serraient bienvenus.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MoniqueRon
contributeur
1 023  

Re: mail de réinitialisation facebook non reçu

Bonjour, 

 

Je me fiche du tutoiement à titre personnel. Je souligne une contradiction dans la remontrance fort discourtoise qu'à fait PhilDur (qui manifestement n'a pas lu les commentaires des intervenants précédents).

 

Encore une fois, il n'est pas la chaisière de ce forum et n'a réussi, il semble, qu'à faire fuir les autres intervenants de ce post puisque personne n'a répondu ensuite. 

 

Alors en effet, j'aurais due avoir un mot de courtoisie. Veuillez m'excuser. Je vous laisse entre 'TopMembres.'

 

Bonsoir.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: mail de réinitialisation facebook non reçu

@MoniqueRon

Ce n'est que ton avis et regarde autour de toi, il n'est pas partagé.

Va regarder les statistiques https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/21938

 

Ce n'est pas moi qui les fabrique.

 

 

Ta seule contribution a été de me basher deux fois. Merci

 

Je te souhaite "Bon vent"

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Foxmulderx
contributeur
515  

Re: mail de réinitialisation facebook non reçu

Bonjour  

À part vos histoires de politesse, auriez vous des informations sur la question 

Merci

Car en restant polie cela commence à me faire **** que tout le monde palabre, en faisant croire qu'ils ont les réponses et que de pauvres âmes sont en galère pour les question informatique. 

Alors si vous avez des idées OK je vous en remercie beaucoup. 

PS je sais qu'il y a des fautes de français mais là n'est pas la question

Encore une fois merci  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne