- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: mail frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2020
12h08
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
idem! aucun mail depuis le 31/12 et malgre que j'ai changé l'identité frauduleuse de Mireil64, cela ne fonctione plus et aucun retour d'Orange!!! ça c'est du service!
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2020
12h16
Modifié le
13/01/2020
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
Bonjour aussi..!!! @Twinette
Piratage probable de ton compte car ton mot de passe était trop faible.
Suis les actions curatives de ce tuto:
Quant à tes appréciations vos à vis d'Orange, ce n'est ici dans ce forum d'entraide entre clients qu'il faut les faire. Adresse toi à Orange directement.!
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac