- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression de dossiers additionnels impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de dossiers additionnels impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression de dossiers additionnels impossible
Bonjour,
J'ai créé des alias mails associés à des dossiers personnalisés ; un alias mail associé à un dossier personnalisé.
Ces dossiers sont visible dans "Mes dossiers".
J'ai supprimé les alias mails mais je n'arrive pas à supprimer les dossiers que j'ai créé.
J'ai une erreur à chaque tentative.
D'après ce que j'ai vu sur le forum, il faut une intervention de la part d'Orange pour effectuer la manipulation.
J'ai aussi parlé par chat avec un conseiller mais les dossiers sont toujours là.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance
And0120
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de dossiers additionnels impossible
Bonjour @And0120
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail) et une copie d'écran. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression de dossiers additionnels impossible
bonjour @And0120
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de supprimer des dossiers
Bonjour @And0120
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_L
Votre adresse mail n'étant plus rattachée à un compte Orange en cours de facturation nous ne pouvons donner suite à votre demande.
J'en profite pour vous conseiller de faire une sauvegarde du contenu de votre adresse email tant que vous le pouvez. Sachez que si vous étiez amené à perdre votre mot de passe, ou ne plus pouvoir avoir accès à cette boîte, nous ne pourrions pas non plus débloquer cette situation hypothétique.
Selon les conditions générales appliquées lors d'une résiliation, votre adresse est conservée six mois minimum. Au delà nous ne pouvons garantir l'accès à cette dernière.
Sachez que si vous êtes titulaire d'un autre compte Orange, il est possible de rattacher cette adresse mail à ce compte. Dans ce cas, étant donné que votre adresse serait supprimée, puis recréée, alors tout le contenu serait effacé. Et elle serait gérée ensuite comme une adresse classique.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !